corined Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Pourrait-on indiquer ici quand les convoc commenceront à arriver pour l'académie afin de ne pas s'inquiéter pour rien ou encore de s'inquiéter vraiment s'il le faut! Merci!
Turlu Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Pourrait-on indiquer ici quand les convoc commenceront à arriver pour l'académie afin de ne pas s'inquiéter pour rien ou encore de s'inquiéter vraiment s'il le faut!Merci! je ne sais pas mais je n'ai encore rien recu
corined Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Posté(e) 21 avril 2006 j'ai téléphoné ce matin à la division des concours et ils m'ont diot que tout avait été posté hier...et je viens recevoir effectivement ma convocation! calculatrice interdite en maths! Bon courage à tous!
viobulle Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 calcultrice interdite? ça veut dire qu'il y pas mal de geometrie alors, non? moi j'ai pas encore reçu ma convocation.. demain je pense!!
domdom6 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Est-ce que quelqu'un peut me dire où se passent les écrits sur Clermont, svp? Car l'IUFM ne nous ayant pas prévenu avant l'inscription, si l'adresse qu'on a mis pour recevoir la convoc est hors-allier alors on passe le concours à Clermont, moi je pensais que j'allais le passer à l'iufm à Moulins. Sympa de nous avertir juste avant le concours!!! Du coup il va falloir prévoir un hôtel!!
Turlu Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Recue ce matin, je le passe à l'IFMA c'est aux cezeaux.
domdom6 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Je l'ai reçue aussi. Je le passe dans un lycée à Cournon dAuvergne!! Reste à trouver un hôtel car je n'ai pas envie de faire Moulins-Cournon vendredi matin.
Vaea Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Salut Domdom, le plus simple pour toi serait de trouver un hôtel à la Pardieu (première classe, formule 1...)car il me semble qu'à Cournon il n'y en a pas. Voilà bon courage à toutes et à tous! Bye
Messages recommandés