Posté(e) 13 avril 200620 a Je ne trouve aucune info sur le site de l'Académie de Créteil concernant la date des résultats du mouvement définitif dans le département du Val de Marne. La connaissez-vous?
Posté(e) 13 avril 200620 a Fin mai je pense. Peut etre un peu avant, mais pas avant la Mi mai en tout cas. Tu changes d'académie, n'est ce pas?
Posté(e) 14 avril 200620 a Auteur Oui, je quitte les Hauts-de-Seine pour le Val de Marne. Sais-tu comment se passe le mouvement provisoire dans l'académie?
Posté(e) 19 avril 200620 a je sis dans le même cas que toi Marje; Tu as saisi tes vouex pour le mouvement définitif sur iprof? Et après as tu reçu l'accusé de réception? Moi non rien reçu donc je dois aller à L'ia mercredi pour le signer!!!
Posté(e) 24 avril 200620 a Je viens d'accéder à I prof et j'ai pu sortir mon accusé de réception que je viens de renvoyer à L'IA de créteil. Tout cela pour le mouvement définitif j'ai fait 30 voeux . On verra bien! Pour les dates du résulats du premier mouvement c'est mi/ fin mai. Pour le mouvement rovisoire le 2ème mouvement fin mai : publication des postes vacants à l'issue du 1er mouvement. résultat: avant la fin de l'année scolaire. Fin aout : troisième mouvement
Posté(e) 26 avril 200620 a J'ai eu L'IA. Elle m'a dit de rappeler mi -mai pour avoir la réponse pour le mouvement définitif.
Posté(e) 26 avril 200620 a J'ai pris un papier d'un syndicat à l'iufm cet après midi, et apparemment la CAPD est ficée au 3 mai...
Posté(e) 26 avril 200620 a Déjà! Et moi qui vient juste de renvoyer mes voeux ( je rappelle j'entre dans l'académie). Cela va vite arriver. Par contre je ne sais pas dans ce département si sans enfant et débutant on a des chance d'obtenir un poste au premier mouvement. Le site du Snuipp 94 ne marche pas c'est bien cela ?
Posté(e) 26 avril 200620 a Si, il fonctionne, mais aucune info de plus... http://www.snuipp94.com/page/accueil.asp