Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jeune directrice , je ne suis pas convaincue par les propositions ministérielles <_< <_<

mais je me pose une question sur la faisabilité de la propositon de l'emploi d'une evs dans chaque école

je suis dans une école de 3 classes (donc pas de décharge ), j'ai du mal à croire que j'aurai quelqu'un au même titre qu'une école à 7 ou 8 classes

quelqu'un peut il m'expliquer cette mesure et sa possible mise en place

quand au sondage en ligne , ils n'ont effectivement que peu de valeur, on peut répondre x fois en donnant des faux noms ....

et puis les 15 € , à par payer mes frais d'essence :ninja::ninja: , franchement ça me servira pas à grand chose ;)

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Googlinette

12

• diego

9

• darthwader2

7

• Maïs

4

Posté(e)

15€ ça ne paiara pas mes frais d'essence.

De toute façon un EVS pour répondre au téléphone et faire les photocopies....je ne vois pas ce que cela donnera sur leur futur CV.

Posté(e)
15€ ça ne paiara pas mes frais d'essence.

De toute façon un EVS pour répondre au téléphone et faire les photocopies....je ne vois pas ce que cela donnera sur leur futur CV.

j'parlais de l'augmentation de l'essence <_<

Pour l'evs, on fait comment si on a pas de local pour l'accueillir

Je m'explique , le tel est dans ma classe et j'ai pas de bureau ( juste une cuisine ou on a mis le photocopieur) : faut que l'evs reste avec moi toute la journée ? :le pauvre :(:(:(

Posté(e)

l’indemnité de suggestion spéciale

J'ai adoré la coquille.... ou c'était exprès? lol

Trève de plaisanterie, je rejoins tout à fait Diégo dans ses dires... de qui se moque-t-on? Je m'en vais de ce pas lire les msg des dirlos sur ton lien.