aurore33 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 coucou, voila ce que je propose : un envoie par mail de nos exposés de littérature de jeunesse (complet ou plan détaillé). Ceci permettrait de connaitre pas mal d'auteurs et de livres et de voir rapidement ce qu'il est possible de faire avec ces oeuvres la... et ainsi d'augmenter notre culture en LJ. Pour l'instant j'aimerais savoir si ya du monde intéressé afin de créer un groupe!! Aurore. PS : si il y a des personnes qui n'ont pas encore fait leur plan mais qui ont des idées, ça serait bien aussi..
aurore33 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 Re! Je viens de créer un groupe Yahoo fermé. Sur ce groupe, je propose donc de mutualiser les exposés en LJ. Afin de ne pas avoir de problème de personnes qui viendraient uniquement se servir et rien apporter au groupe je tiens à ce que les personnes intéressés m'envoient préalablement leur document par mail!! Aurore.
Roussette Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Salut Aurore Je suis intéressée... Peux-tu m'envoyer un MP pour m'expliquer comment vous comptez fonctionner? A bientôt!
aurore33 Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Posté(e) 15 avril 2006 coucou, Je m'aperçois que je ne me suis pas bien exprimée car je reçois des MP demandant d'expliquer Alors : j'ai crée une communauté virtuelle (yahoo groupe pour ceux qui connaissent) afin que l'on mutualise nos exposés en littérature. Ce groupe permet de partager des documents, de tcatcher... Le groupe reste bien sur ouvert jusqu'a la veille des oraux... je comprends tout à fait que certains d'entre vous n'ait rien de bien concret pour l'instant!!! Par contre, pour que ce groupe soit vraiment un espace d'échanges je demande à ceux qui veulent participer de m'envoyer leurs exposés (ou leurs plans détaillés) sur mon email et à la suite de ça je lance une procédure d'invitation pour qu'ils puissent accéder à ce groupe. voila, j'espère avoir été clair, Aurore.
aurore33 Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 up...... deja une dizaine de personnes sont dans le groupe.
Messages recommandés