hemishane Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Académie de Reims 188 postes,l'horreur!!il y avait 243 postes l'année dernière.Je suis dégoutée!!!Nous devrions tous nous révolter dès le lendemain du passage du concours bloquer les corrections et les obliger à augmenter les chiffres!!!Pourquoi toujours subir sans se révolter!!!! Battons nous!!!!
luloche Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 est ce que quelqu'un aurait le nb de postes qu'il y avait l'année dernière ?? merci d'avance, moi aussi je déprime
Post-scriptum Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 est ce que quelqu'un aurait le nb de postes qu'il y avait l'année dernière ??merci d'avance, moi aussi je déprime IciEducation nationale
Malakime Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 est ce que quelqu'un aurait le nb de postes qu'il y avait l'année dernière ??merci d'avance, moi aussi je déprime ici! Courage!! Aurore
luloche Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 merci les filles, mais ça ne m'a encore moins rassurée, je reviens tt juste sur le forum, car trop plongée le nez ds les révisions et pour apprendre quoi, que le nb de postes a baissé, je suis démoralisée, surtout qu'il est dur ce concours ms voir que vous êtes comme moi, ça me fait du bien alors merci, merci
Messages recommandés