Aller au contenu

reportage france 2


le dauger

Messages recommandés

euh je sais qu'il est tard mais z'avez regardé le reportage ce soir, et z'avez vu de quoi ils sont capables les "Z'HANDICAPES" Nan mais des fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais qu'il est tard mais z'avez regardé le reportage ce soir, et z'avez vu de quoi ils sont capables les "Z'HANDICAPES" Nan mais des fois !!!

Flûte, je l'ai raté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: "Z'HANDICAPES", tu parles de nous là? :blink::wacko: :o

Parce que moi, je l'ai vu: les enseignants font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et les minots aussi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: "Z'HANDICAPES", tu parles de nous là? :blink::wacko: :o

Parce que moi, je l'ai vu: les enseignants font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et les minots aussi... :wub:

Je pense que LeDauger parlait du reportage sur la trisomie tandis que toi tu penses à celui d'avant sur l'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c't'idée !!! évidemment que je parlais du reportage sur les tri-zoomies !!! faudrait lire l'heure à laquelle j'écris gentille maîtresse !!! :blush:

j'me doute bien que vous faites tout ce que vous pouvez et vous pouvez beaucoup en plus.

Je parlais du reportage sur les capacités souvent insoupçonnées de nos jolies têtes blondes toutes détervirées que bien des gens pensent vides :ninja: alors qu'il suffirait souvent d'un peu plus d'attention pour qu'ils vivent comme des personnes à part entière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu des extraits...au zapping, je regrette de l'avoir loupé :ninja:

Si qq'un l'a enregistré, qu'il pense à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour, toujours l'AMOUR Le Dauger :blush: !!!!!!Si tu savais ce qu'on peut faire grâce à cet amour avec nos enfants !!!!!!!!!! :wub::wub::wub:

Si tu les aimes deux fois plus, ils te montrent deux fois plus combien ils sont intelligents. Ce n'est pas de la naïveté : c'est la stricte vérité.........pour avoir la joie de "l'expérimenter" tous les jours avec mon zozo (qui n'est pas tri, mais bi.........scornu :clown: )

J'ai raté aussi le reportage :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...