le dauger Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 euh je sais qu'il est tard mais z'avez regardé le reportage ce soir, et z'avez vu de quoi ils sont capables les "Z'HANDICAPES" Nan mais des fois !!!
barbabelle Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 euh je sais qu'il est tard mais z'avez regardé le reportage ce soir, et z'avez vu de quoi ils sont capables les "Z'HANDICAPES" Nan mais des fois !!! Flûte, je l'ai raté!!!
Héloïse44 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 "Z'HANDICAPES", tu parles de nous là? :o Parce que moi, je l'ai vu: les enseignants font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et les minots aussi...
Roussette Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 "Z'HANDICAPES", tu parles de nous là? :oParce que moi, je l'ai vu: les enseignants font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont et les minots aussi... Je pense que LeDauger parlait du reportage sur la trisomie tandis que toi tu penses à celui d'avant sur l'école
le dauger Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Posté(e) 17 avril 2006 ben c't'idée !!! évidemment que je parlais du reportage sur les tri-zoomies !!! faudrait lire l'heure à laquelle j'écris gentille maîtresse !!! j'me doute bien que vous faites tout ce que vous pouvez et vous pouvez beaucoup en plus. Je parlais du reportage sur les capacités souvent insoupçonnées de nos jolies têtes blondes toutes détervirées que bien des gens pensent vides alors qu'il suffirait souvent d'un peu plus d'attention pour qu'ils vivent comme des personnes à part entière !!!
Carmel Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 J'ai vu des extraits...au zapping, je regrette de l'avoir loupé Si qq'un l'a enregistré, qu'il pense à moi...
grange Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 L'amour, toujours l'AMOUR Le Dauger !!!!!!Si tu savais ce qu'on peut faire grâce à cet amour avec nos enfants !!!!!!!!!! Si tu les aimes deux fois plus, ils te montrent deux fois plus combien ils sont intelligents. Ce n'est pas de la naïveté : c'est la stricte vérité.........pour avoir la joie de "l'expérimenter" tous les jours avec mon zozo (qui n'est pas tri, mais bi.........scornu ) J'ai raté aussi le reportage
Messages recommandés