Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Berange, je suis AE dans une école élémentaire, et ici, on pratique la "délocalisation de l'élément chiant"... Mets-toi d'accord avec des collègues pour qu'ils aceptent d'avoir cet élève de temps en temps (quand une crise le prend)... Essaie de le mettre en CP, cela peut le calmer car il se retrouve au milieu des petits, et certains trouvent que "c'est la honte"...

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, j'ai connu l'année dernière une PE3 qui s'est fait casser un doigt par un élève (CE2), sa directrice ne faisait que l'enfoncer et l'inspecteur est venu dans sa classe et a déclaré que tout était normal... <_< Elle a eu beaucoup de mal à finir son année et a été très soulagée de changer d'école cette année!!!

Bon courage.

Sandy.

Posté(e)

Bérange pense à ce que tu aimes dans ce métier. Rappelles toi pourquoi tu voulais ce concours quand tu l'as passé. Allez, ne baisse pas les bras! Accroche toi et attends de voir ce que va donner cette réunion, et surtout n'oublie pas de dire ce que tu as ressenti.

Quand à ton autorité sur les autres enfants ce n'est pas sur que tu l'es perdu, c'est peut-être toi qui le ressent comme ça et qui t'imagines que tu n'as plus d'autorité. Lorsque cet enfant t'as frappé, tu n'es pas resrée les bras ballants!!! Ce que constatent les autres enfants actuellement c'est que même si on est très chi... on ne craint rien. Ils faut qu'ils comprennent qu'il n'en ai rien, que le geste de ton élève ne reste pas impuni.

Pleins de bonnes pensées pour toi. :wub: