labelleauboisdormant Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 COUCOU Un nouveau groupe d'espagnol est en train de se former... pour l'instant, il est constitué de 2 membres: pepita et moi ! Je voudrais adresser une question au 1er groupe: quelles sont vos sources pour vos fiches? Vocable? Des sites internet? Des bouquins de cours? Des journaux espagnols? Merci d'avance
del-120312 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 COUCOU Un nouveau groupe d'espagnol est en train de se former... pour l'instant, il est constitué de 2 membres: pepita et moi ! Je voudrais adresser une question au 1er groupe: quelles sont vos sources pour vos fiches? Vocable? Des sites internet? Des bouquins de cours? Des journaux espagnols? Merci d'avance Pepita et toi? alors que je l'ai finallement accepté au dernier moment dans notre groupe? :o et qu'elle s'y est inscrite? et qu'on attend sa fiche?
labelleauboisdormant Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Posté(e) 17 avril 2006 Eh bien écoute, les mails se sont peut être croisées mais je crois que ce n'est pas à moi de te répondre.
del-120312 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Eh bien écoute, les mails se sont peut être croisées mais je crois que ce n'est pas à moi de te répondre. C'est bon, c'est résolu!
eglantina Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Eh bien écoute, les mails se sont peut être croisées mais je crois que ce n'est pas à moi de te répondre. C'est bon, c'est résolu! et bien je souhaiterais m'integrer à ce nouveau groupe, je suis en exil et j'aimerais trouver une terre pour me reposer!!!! j'attends de vos nouvelles!
del-120312 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Eh bien écoute, les mails se sont peut être croisées mais je crois que ce n'est pas à moi de te répondre. C'est bon, c'est résolu! et bien je souhaiterais m'integrer à ce nouveau groupe, je suis en exil et j'aimerais trouver une terre pour me reposer!!!! j'attends de vos nouvelles! Tu regardes la page 8 du post de premier groupe espagnol créé et tu liras bien que nous avons attendu plus d'une semaine pour avoir ta réponse et donner ta place à quelqu'un d'autre!
eglantina Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Eh bien écoute, les mails se sont peut être croisées mais je crois que ce n'est pas à moi de te répondre. C'est bon, c'est résolu! et bien je souhaiterais m'integrer à ce nouveau groupe, je suis en exil et j'aimerais trouver une terre pour me reposer!!!! j'attends de vos nouvelles! Tu regardes la page 8 du post de premier groupe espagnol créé et tu liras bien que nous avons attendu plus d'une semaine pour avoir ta réponse et donner ta place à quelqu'un d'autre! Je pense t'avoir expliquer le motif de mon silence qui est loin d'être une négligence. Qui pourrait alors me m'interdire de chercher un autre groupe? Je veux travailler ...est ce un mal?
labelleauboisdormant Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Posté(e) 19 avril 2006 Pas de problème! Tu peux intégrer le second groupe. Par contre, je ne sais pas pour toi, mais moi je suis en pleine révision pour les écrits donc je n'ai pas trop le temps de me pencher sur l'espagnol... En tout cas, je commence tout de même à classer quelques idées alors si tu veux qu'on se les échange, dis le moi et je t'envoie mon adresse e-mail perso. Tiens moi au courant aussi pepita
del-120312 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Eh bien écoute, les mails se sont peut être croisées mais je crois que ce n'est pas à moi de te répondre. C'est bon, c'est résolu! et bien je souhaiterais m'integrer à ce nouveau groupe, je suis en exil et j'aimerais trouver une terre pour me reposer!!!! j'attends de vos nouvelles! Tu regardes la page 8 du post de premier groupe espagnol créé et tu liras bien que nous avons attendu plus d'une semaine pour avoir ta réponse et donner ta place à quelqu'un d'autre! Je pense t'avoir expliquer le motif de mon silence qui est loin d'être une négligence. Qui pourrait alors me m'interdire de chercher un autre groupe? Je veux travailler ...est ce un mal? Je t'ai répondu par rapport à ton expression "être en exil"... Les gens veulent bosser ok, mais ensuite si on ne peut pas confirmer leur inscription car ils sont absents pour X raisons, on attend d'abord et ensuite si on ne les voit plus,on en prend d'autres, ce qui s'est passé pour toi et sur cette page 8 tu vois qu'on a attendu plus de 8 jours avant de donner ta place.C'est ce que je voulais que tu comprennes sans méprise. Tu as le droit de travailler avec qui tu l'entends ( nous, nous sommes assez dans notre premier groupe pour traiter tous les thèmes, sans ça je n'aurai pas refusé du monde) mais tu peux tjs y adhérer comme je te l'ai proposé . Par contre, ce n'est pas la peine de me dire ok par MP ce soir pour faire partie de notre groupe car y'a des places qui se libèrent pour cause de non travail de certains, et ensuite revenir sur ta décision et dire sur ce post que tu cherches un autre groupe. <_< Sur ce , je commence à en avoir assez de ces histoires...nous sommes un quinzaine à bien travailler dans notre groupe et si histoire il y a c'est à cause des gens qui ne tiennent pas leurs engagements du départ. Et là je ne parle pas pour toi mais de certains inscrits de mon groupe qui trainent pour mettre en ligne leur fiche comme prévu. Pour ce qui est de Pépita,elle fait partie de notre groupe puisque je l'ai accepté à ta place , elle a le droit de faire partie de tous les groupes de la terre à partir du moment où sa contribution est assurée avec nous, c'est à dire rendre son travail.Ce qui est le cas, donc le problème est résolu la concernant comme je l'ai déjà mentionné plus haut.(d'ailleurs je parle avec elle sur msn) La discussion est donc close concernant la formation de ces groupes et les malentendus s'y rapportant! Bonne nuit!
eglantina Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Eh bien écoute, les mails se sont peut être croisées mais je crois que ce n'est pas à moi de te répondre. C'est bon, c'est résolu! et bien je souhaiterais m'integrer à ce nouveau groupe, je suis en exil et j'aimerais trouver une terre pour me reposer!!!! j'attends de vos nouvelles! Tu regardes la page 8 du post de premier groupe espagnol créé et tu liras bien que nous avons attendu plus d'une semaine pour avoir ta réponse et donner ta place à quelqu'un d'autre! Je pense t'avoir expliquer le motif de mon silence qui est loin d'être une négligence. Qui pourrait alors me m'interdire de chercher un autre groupe? Je veux travailler ...est ce un mal? Je t'ai répondu par rapport à ton expression "être en exil"... Les gens veulent bosser ok, mais ensuite si on ne peut pas confirmer leur inscription car ils sont absents pour X raisons, on attend d'abord et ensuite si on ne les voit plus,on en prend d'autres, ce qui s'est passé pour toi et sur cette page 8 tu vois qu'on a attendu plus de 8 jours avant de donner ta place.C'est ce que je voulais que tu comprennes sans méprise. Tu as le droit de travailler avec qui tu l'entends ( nous, nous sommes assez dans notre premier groupe pour traiter tous les thèmes, sans ça je n'aurai pas refusé du monde) mais tu peux tjs y adhérer comme je te l'ai proposé . Par contre, ce n'est pas la peine de me dire ok par MP ce soir pour faire partie de notre groupe car y'a des places qui se libèrent pour cause de non travail de certains, et ensuite revenir sur ta décision et dire sur ce post que tu cherches un autre groupe. <_< Sur ce , je commence à en avoir assez de ces histoires...nous sommes un quinzaine à bien travailler dans notre groupe et si histoire il y a c'est à cause des gens qui ne tiennent pas leurs engagements du départ. Et là je ne parle pas pour toi mais de certains inscrits de mon groupe qui trainent pour mettre en ligne leur fiche comme prévu. Pour ce qui est de Pépita,elle fait partie de notre groupe puisque je l'ai accepté à ta place , elle a le droit de faire partie de tous les groupes de la terre à partir du moment où sa contribution est assurée avec nous, c'est à dire rendre son travail.Ce qui est le cas, donc le problème est résolu la concernant comme je l'ai déjà mentionné plus haut.(d'ailleurs je parle avec elle sur msn) La discussion est donc close concernant la formation de ces groupes et les malentendus s'y rapportant! Bonne nuit! Je considère tous ce papotage comme une accumulation de queues de cerise! Je ne fais que répondre aux posts et exprimer mon désir de travailler! On m'integre c'est bien , on me refuse tant pis mais ne perdons plus de temps inutilement! J'attends maintenant une réponse en MP. Merci!!
del-120312 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Eh bien écoute, les mails se sont peut être croisées mais je crois que ce n'est pas à moi de te répondre. C'est bon, c'est résolu! et bien je souhaiterais m'integrer à ce nouveau groupe, je suis en exil et j'aimerais trouver une terre pour me reposer!!!! j'attends de vos nouvelles! Tu regardes la page 8 du post de premier groupe espagnol créé et tu liras bien que nous avons attendu plus d'une semaine pour avoir ta réponse et donner ta place à quelqu'un d'autre! Je pense t'avoir expliquer le motif de mon silence qui est loin d'être une négligence. Qui pourrait alors me m'interdire de chercher un autre groupe? Je veux travailler ...est ce un mal? Je t'ai répondu par rapport à ton expression "être en exil"... Les gens veulent bosser ok, mais ensuite si on ne peut pas confirmer leur inscription car ils sont absents pour X raisons, on attend d'abord et ensuite si on ne les voit plus,on en prend d'autres, ce qui s'est passé pour toi et sur cette page 8 tu vois qu'on a attendu plus de 8 jours avant de donner ta place.C'est ce que je voulais que tu comprennes sans méprise. Tu as le droit de travailler avec qui tu l'entends ( nous, nous sommes assez dans notre premier groupe pour traiter tous les thèmes, sans ça je n'aurai pas refusé du monde) mais tu peux tjs y adhérer comme je te l'ai proposé . Par contre, ce n'est pas la peine de me dire ok par MP ce soir pour faire partie de notre groupe car y'a des places qui se libèrent pour cause de non travail de certains, et ensuite revenir sur ta décision et dire sur ce post que tu cherches un autre groupe. <_< Sur ce , je commence à en avoir assez de ces histoires...nous sommes un quinzaine à bien travailler dans notre groupe et si histoire il y a c'est à cause des gens qui ne tiennent pas leurs engagements du départ. Et là je ne parle pas pour toi mais de certains inscrits de mon groupe qui trainent pour mettre en ligne leur fiche comme prévu. Pour ce qui est de Pépita,elle fait partie de notre groupe puisque je l'ai accepté à ta place , elle a le droit de faire partie de tous les groupes de la terre à partir du moment où sa contribution est assurée avec nous, c'est à dire rendre son travail.Ce qui est le cas, donc le problème est résolu la concernant comme je l'ai déjà mentionné plus haut.(d'ailleurs je parle avec elle sur msn) La discussion est donc close concernant la formation de ces groupes et les malentendus s'y rapportant! Bonne nuit! Je considère tous ce papotage comme une accumulation de queues de cerise! Je ne fais que répondre aux posts et exprimer mon désir de travailler! On m'integre c'est bien , on me refuse tant pis mais ne perdons plus de temps inutilement! J'attends maintenant une réponse en MP. Merci!! Voilà les thèmes restants: comment les espagnols nous jugent -ils? Les contrats de travail et salaires en espagne La mode. Rejoins nous plutot sur l'autre post car les thèmes sont choisis là bas.
eglantina Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Bien c'est fait et je vais tenter de traiter ces sujets....
Messages recommandés