labelleauboisdormant Posté(e) 22 avril 2006 Auteur Posté(e) 22 avril 2006 C'est bien trop compliqué pour moi alors s'il y a des nouvelles personnes qui veulent former un groupe d'espagnol, elles m'envoient un mp sinon bon courage à tout le monde pour les revisions et bye bye!
ichibala_61 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 C'est bien trop compliqué pour moi alors s'il y a des nouvelles personnes qui veulent former un groupe d'espagnol, elles m'envoient un mp sinon bon courage à tout le monde pour les revisions et bye bye! Moi je veux bien donc je t'envoie un MP !
stefany Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 suis intéressée moi aussi pour travailler. J'ai commencé à prendre des cours depuis jeudi dernier pour avoir plus d'aisance à l'oral. On se tient au courant? bonnes révisions PS : je suis admissibles à versailles et les épreuves commencent le 12 mai
labelleauboisdormant Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 suis intéressée moi aussi pour travailler. J'ai commencé à prendre des cours depuis jeudi dernier pour avoir plus d'aisance à l'oral. On se tient au courant?bonnes révisions PS : je suis admissibles à versailles et les épreuves commencent le 12 mai Il y a un nouveau post où on est toutes réunies (un peu plus haut)" nouveau groupe d'espagnol: recapitulations" rdv ce soir à20h30 !
Samou Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 COUCOU Un nouveau groupe d'espagnol est en train de se former... pour l'instant, il est constitué de 2 membres: pepita et moi ! Je voudrais adresser une question au 1er groupe: quelles sont vos sources pour vos fiches? Vocable? Des sites internet? Des bouquins de cours? Des journaux espagnols? Merci d'avance Je serai intéressée, s'il reste une place! Je passe le 14 à Versailles!
Messages recommandés