chaperonrouge Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 bonjour je suis en pe2 et je me renseigne déja pour l'année 2007/2008.. [b]que faut il faire ,pour obtenir un mi-temps annualisé ? (sur l'académie de paris en particulier) Comment ça s'organise sur l'année?on choisi la période ou non? Et peut on l'obtenir facilement lorsque on est très jeune, sans enfants et pas mariée? Car je crois que évidement quand on a des enfants c'est de droit, mais les autres comment ça se passe? Car je n'ai pas de raison objective qui seraient à mon avis valables pour l'éducation nationale merci de faire part de vos expériences!
badu Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Dans mon IA on choisit la période mais il faut que tu tél à ton ia pour savoir car ça varie d'un ia à l'autre! Tu peux l'obtenir même si tu n'as pas d'enfants
maiden Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Dans le Béarn et dans l'Hérault deux collègues à petits barèmes et sans enfants le font pour le plaisir de voyager de par le monde la moitié de l'année.
liloh Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 chez nous, je crois qu'il faut une bonne raison, et en particuler formation.
chaperonrouge Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Posté(e) 15 avril 2006 merci pour ces réponses! y a t-il des gens qui en ont fait l'expérience en région Parisienne et plus précisément à Paris car apparement ça à l'air de pas mal dépendre de l'académie...
Messages recommandés