Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche une idée de sortie (suis dans la marne), autre qu'une ferme étant donné qu'on a pas le droit d'y aller pour les petits. J'aimerai faire une sortie où il n'y a pas trop de monde (comme les fermes) et quand même une ptite visite (pas une simple sortie en forêt) .

merci

p.s. : quand je dis qu'on n'a pas le droit d'aller dans une ferme, ce n'est pas parce que ce sont des petits, c'est à cause de la grippe aviaire !

Posté(e)

Suis allée à la ferme ya dix jours avec des tps ps, la ferme n'avait plus de volailles. Renseigne toi quand même.

Sinon en juin avec une autre classe, on va voir un spectacle de marionnettes.

Posté(e)

Avec mes TPS-PS nous étions allés passer la journée chez un producteur de fraises ... au programme le matin, récolte des fraises avec les enfants et promenade dans les champs de fraises ... un vrai plaisir :wub: et l'après-midi, transformation de notre récolte en confiture, bonbons et aliments divers ...

Le top, au retour, chaque enfant a reçu un panier de fraises et un pot de confiture ...

Une super journée :wub:

Posté(e)
Avec mes TPS-PS nous étions allés passer la journée chez un producteur de fraises ... au programme le matin, récolte des fraises avec les enfants et promenade dans les champs de fraises ... un vrai plaisir :wub: et l'après-midi, transformation de notre récolte en confiture, bonbons et aliments divers ...

Le top, au retour, chaque enfant a reçu un panier de fraises et un pot de confiture ...

Peux-tu nous dire où tu as fait cette sortie ?

Merci

Posté(e)

Il me semble que les fermes pédagogiques ont fait le nécessaire avec leurs volailles, on peut y aller sans problème :)

J'y vais le mois prochain ;)

Posté(e)

Peux-tu nous dire où tu as fait cette sortie ?

Merci

Dans l'Aisne près de Marle. :)