Monsieurleprofesseur Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour, Je travaille actuellement sur les parties du corps humain, et je cherche des images de monstres ou autres extraterrestres Je fais donc appelle à vous après trop de temps passé à chercher et à trouver des choses peu intéressantes. Merci.
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Je ne vais pas t'être d'une aide précieuse mais le problème s'étant posé pour moi, j'ai opté pour le "dessin" ... Je ne suis pas une grande artiste mais pour faire des monstres ou des extra-terrestres avec des tas de bras, de bouches ... pas besoin ... Tu peux aussi en trouver un "tout fait" dans l'album "Billy and the monster" de la méthode "I spy" ou bien passer des extraits du film Men In Black avec arrêt sur image !
ananas Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 J'ai fait dessiner des monstres aux élèves mais j'en ai aussi trouvé dans mon logiciel de cliparts. Je peux t'en faire passer par mail peut-être... en voici quelques uns... bon, problème, je n'arrive pas à joindre le fichier qui est pourtant sous word et ne fait que 112ko!!!! par mail ça t'intéresse???
gitane Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Ici peut-être : http://www.caslt.org/research/clipart.htm Bonne recherche.
Floredelouest Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour, j'en ai trouvé 1 très sympa sur le site du British Council. Malheureusement, impossible de trouver où exactement sur ce site. Je te mets le lien vers la page d'accueil ; tu auras peut-être plus de chance que moi. British council Je l'ai aussi enregistré en format word ; si ça t'intéresse, envoie-moi un MP avec ton mail. Have fun Flo
Lapin bondissant Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 L'album Billy and the monster est très bien pour compléter DD
Messages recommandés