Aller au contenu

banque d'images son i


Messages recommandés

Bonjour, je recherche des images illustrants des mots contenant le son surtout en fin ou début de mots (lit, ravioli,....) c'est pour aborder une séquence sr ce son : tris d'images, constituion de jeux...

Merci par avance

Nina1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton adresse mail par MP, je pense que j'ai ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On perd souvent beaucoup de temps à chercher les bons outils...je me souviens d'avoir fait une recherche internet pour avoir une banque d'images pour travailler la phonologie...des heures pour pas grand chose.

Qui connait le nom de la banque d'images présentée sous forme de classeur vert et qui présente des pages d'images avec le son i, le son etc.....?

Plus des tableaux vierges pour créer ses propres exercices.

Pas bien mais vu que j'en ai trouvé un dans une classe de stage et qu'il valait à l'époque du franc déjà 200 francs...je l'ai photocopillé...

Ce serait une bonne idée de mutualiser les outils indispensables ou vraiment bien faits pour se retrouver avec un ouvrage bien fait dans chaque matière (car ne nous leurrons pas, je suis PE2 et j'aurai sans doute une classe multi-niveaux l'an prochain et je n'aurai pas le temps de chercher des doc à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Ce serait une bonne idée de mutualiser les outils indispensables ou vraiment bien faits pour se retrouver avec un ouvrage bien fait dans chaque matière (car ne nous leurrons pas, je suis PE2 et j'aurai sans doute une classe multi-niveaux l'an prochain et je n'aurai pas le temps de chercher des doc à droite à gauche.

D'où l'intérêt des forums... plutôt que d'accumuler des docs qui risquent de ne pas te servir, tu poses ta question, bien rare quand tu n'obtiens pas une réponse ciblée...

Pour le classeur vert, celui-ci ?

http://www.acces-editions.com/o_lectureplus.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...