Aller au contenu

le dossier pour rentrer en PE1


flora_lala

Messages recommandés

en fait j'ai fait faire une attestation qui regroupe toutes les fois où j'ai travaillé dans un centre de loisirs, et pour les colos je pensais mettre les contrats ou les fiches de paye, mais en fait je ne sais pas vraiment, j'appellerai l'IUFM mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    13

  • flora_lala

    8

  • caroline1304

    7

  • mic3187

    4

merci carinel ;) remarque je n'avais plus trop le choix maintenant je n'aurais jamais réussi à recontacter tous mes employeurs d'ici le 24 mai.

Flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

par curiosité.... comment trouvez-vous la femme qui répond au tel de la scolarité de l'iufm???

Pour ma part je viens de me faire renvoyer chier!

Je lui pose une question (j'étais pourtant calme et courtois) et là j'ai pas compris elle a pété un câble :

"écoutez, j'en sais rien, envoyer tous les documents que vous voulez, cochez les cases que vous voulez et la commission tranchera!!"

Et tout çà avec une seule question banale : avec un diplome d'ingénieur je coche quelle case?

Ah la la... j'ai du la déranger juste avant la fin de la journée surement.

Je crois que je vais tout cocher :P

Aller je vais faire mes photocop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a répondu la même chose la semaine dernière!! et donc elle ne répondait pas à mes questions. J'ai rapellé ce matin et c'était un homme qui a répondu, très gentil et qui m'a bien expliqué. Je crois qu'il travaille aussi le vendredi après-midi, donc voilà si tu veux rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut,

Je ne savais pas trop où marquait cette info...

Juste pour vous prévenir que vous avez une concurrente de moins pour rentrer en PE1 à Limoges, je suis prise à Toulouse ....

Bonne chance

Flora qui ne connaitra pas la choix de vivre en Limousin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

tout d'abord, félicitations Flora lala pour ton admission à Toulouse

moi non plus, je ne savais pas où mettre ce message donc je le mets ici.

une amie est passée à l'IUFM la semaine dernière et on lui a dit que le jury se réunit le 11 juillet pour les délibérations d'entrée en 1ère année, ce qui signifie qu'on aura les résultats le 11 ou le 12 juillet!!!

vivement qu'on les ait, j'en ai marre d'attendre!!!!

j'ai eu le résultat de licence la semaine dernière et c'est bon donc maintenant il reste plus qu'à attendre les résultats de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a des gens que ça intéresse, les résultats d'entrée à l'iufm sont le 13 juillet sur internet et affichés à l'iufm

mais bon, je crois qu'il ne reste plus beaucoup de monde sur le forum pour entrer en 1ère année d'iufm!!!

encore félicitations à Flora lala pour toulouse et aussi à mic3187!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...