kiki38 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour! En allant au musée, j'ai découvert que les enseignants avaient droit à une carte professionnelle ouvrant droit à des réductions. Savez-vous où je peux me renseigner pour l'avoir? Merci!
pike Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Renseigne-toi auprès du directeur ou de la directrice de ton école.
Tigrounette Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Renseigne-toi auprès du directeur ou de la directrice de ton école. ah bon ?? ben moi je suis directrice et je sais pas comment on l'obtient ... peut-être se tourner vers l'IA ??
pike Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Renseigne-toi auprès du directeur ou de la directrice de ton école. ah bon ?? ben moi je suis directrice et je sais pas comment on l'obtient ... peut-être se tourner vers l'IA ?? Tourne toi vers ton IEN alors. Personnellement, ce sont toujours les directeurs/trices qui me les ont données!
lilie2fr Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Oui il faut voir avec les IENs ou alors emmener sa fiche de paye (j'ai eu des reduc en Turquie avec ma carte professionnelle )
Moustache Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Comme on est jamais si bien servi que par soi-même, je me les fais... cf rubrique "divers" site en signature.
lilie2fr Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Comme on est jamais si bien servi que par soi-même, je me les fais... cf rubrique "divers" site en signature. Ah oui j'avais oublié, désolée Mous'
FannyS Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 C'est l'IEN qui signe et met le cachet. Il faut aussi une photo d'identité. Il faut la faire mettre à jour tous les ans.
amandineamelie Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Comme on est jamais si bien servi que par soi-même, je me les fais... cf rubrique "divers" site en signature. Ah bon, je ne savais pas que l'on pouvait la faire soi même. Moi j'ai donné une photo d'identité à la secretaire de l'IEN et j'ai attendu une semaine... pas pressée :P
bergere Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Mon directeur les a fabriquées lui-même et les a faites viser par l'IEN. Sinon il y a aussi certains syndicats qui envoient une attestation professionnelle. Ne serait-ce pas la même chose ?
Messages recommandés