Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

En allant au musée, j'ai découvert que les enseignants avaient droit à une carte professionnelle ouvrant droit à des réductions.

Savez-vous où je peux me renseigner pour l'avoir?

Merci!

Posté(e)

Renseigne-toi auprès du directeur ou de la directrice de ton école.

Posté(e)

ah bon ?? ben moi je suis directrice et je sais pas comment on l'obtient ... peut-être se tourner vers l'IA ??

Posté(e)

ah bon ?? ben moi je suis directrice et je sais pas comment on l'obtient ... peut-être se tourner vers l'IA ??

Tourne toi vers ton IEN alors.

Personnellement, ce sont toujours les directeurs/trices qui me les ont données! ;)

Posté(e)

Oui il faut voir avec les IENs ou alors emmener sa fiche de paye (j'ai eu des reduc en Turquie avec ma carte professionnelle :D )

Posté(e)

Comme on est jamais si bien servi que par soi-même, je me les fais... cf rubrique "divers" site en signature.

Posté(e)
Comme on est jamais si bien servi que par soi-même, je me les fais... cf rubrique "divers" site en signature.

Ah oui j'avais oublié, désolée Mous' :blush:

Posté(e)

C'est l'IEN qui signe et met le cachet. Il faut aussi une photo d'identité. Il faut la faire mettre à jour tous les ans.

Posté(e)

Ah bon, je ne savais pas que l'on pouvait la faire soi même. :huh::blush:

Moi j'ai donné une photo d'identité à la secretaire de l'IEN et j'ai attendu une semaine... pas pressée :P

Posté(e)

Mon directeur les a fabriquées lui-même et les a faites viser par l'IEN. Sinon il y a aussi certains syndicats qui envoient une attestation professionnelle. Ne serait-ce pas la même chose ?