Aller au contenu

Recherche de conteurs


Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des conteurs dans le département du 44 (ou autres s'ils peuvent se déplacer facilement).

Ils peuvent avoir des thèmes bien précis ou non. C'est pour notre projet d'école 2006-2010: Un thème chaque année avec un travail en partenariat avec une association ou un conteur. J'ai été mis en relation avec un conteur malien. J'espère que vous pourrez m'apporter d'autres contacts.

Merci par avance.

Titoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviendrai si je pense à quelqu'un de particulier en Loire-Atlantique, mais d'ores et déjà je te recommande Sophie Houen dont j'apprécie beaucoup le travail, elle est dans le Finistère mais donne parfois des représentations en Loire-Atlantique, c'est une ex-institutrice qui a arrété sa carrière dans l'E.N pour se consacrer au conte, et elle a beaucoup de talents (pour adultes et pour enfants) :)

http://perso.wanadoo.fr/michel.mauguin/sonj/Contes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te renseigner à la médiathèque de Nantes, voire à la médiathèque (ou bibliothèque) de ta ville s'il elle en possède une, souvent il existe de petites associations locales qui interviennent pour "l'heure du conte" par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 4 pour ces liens et infos. Je vais maintenant prendre contact.

PE8 en maternelle (MS/GS) + direction 5 classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...