ladollyvita Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Ce n'est pas une secte mais, selon plusieurs rapports ministériels, la kinésiologie fait l'objet de DERIVES sectaires. En d'autres termes, elle est un très bon outil pour les sectes, une passerelle en quelque sorte.
nanou69 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Ce n'est pas une secte mais, selon plusieurs rapports ministériels, la kinésiologie fait l'objet de DERIVES sectaires. En d'autres termes, elle est un très bon outil pour les sectes, une passerelle en quelque sorte. Tout à fait d'accord avec toi...
nine Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 effectivement, des dérives sectaires existent au sein de la kinésiologie. je conseille à toutes les personnes qui ont été recommandées par leurs kinés ou autre personnel médical de le signifier sans plus tarder 1- au conseil de l'ordre des médecins (même si le kiné n'est pas à propement parler un médecin) 2- d'en referer aux associations s'occupant de victimes de sectes ( adfi et gempii) conaissant bien les dérives sectaires, je vous assure que 1) vous croyez que cela vous fait du bien, et ne voyez pas le mal dans tout cela. 2) c'est pareil pour tout mouvement cherchant à vous embrigader, cela se fait tout doucement, sans que vous vous en aperceviez 3) un enfant est mort il y a quelque temps, faute de soins, ses parents étaient membre de la kinésiologie 4) dites vous bien que ce qu'ils les interresse: c'est votre argent, votre argent, votre argent, et faire de vous de futur recruteur. faîtes attention, votre libre arbitre n'appartient qu'à vous, ne le leur donnez pas.
drine-drine07 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Je suis allée 4 ou 5 fois chez une kinésiologue sur les conseils d'une amie. Passant le concours pour la troisième fois j'avais l'impression que le problème n'était pas au niveau des connaissances ou du manque de chance... La kinésiologue a mis au jour quelques blocages qui m'empêchaient d'avancer, permis de régler quelques problèmes psy qui faisaient que je me sabotais. Effectivement à 50 euros la séance on peut avoir peur de se faire arnaquer mais comme quelqu'un l'a dit précedemment il faut bien choisir son thérapeute et si c'est une connaissance qui vous a tuyauté voir les effets sur elle. J'ai vu ma copine tellement bien, tellement épanouie et prête à affronter les pires difficultés que ç 'a m'a rassurée.
NéoPhyte Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 C'est délirant ce truc!!!En voila, une bonne idée si on se plante au concours on pourra toujours fonder une methode de ce style! Comme apparemement les sciences ne sont pas la tasse de thè de tout le monde, à qd la scientologie, zut ca exite deja alors à qd la svtlogie. Je ne dis pas ca mechament, mais moi aussi ce genre de truc, j'y suis complétement hermétique. Nous sommes 2!!!
LINA84 Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Posté(e) 2 mai 2006 merci pour tous vos témoignages finalment j'ai décidé d'annuler ce rendez-vous et mon problème en maths peut se résoudre par l'entraînement (exos, exos, explications par des matheux et c'est tout...). Je suis soulagée de ne pas être tombée dans ce piège qui aurait pu me faire beaucoup de dégâts...merci merci
Turlu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Super, si nos messages t'ont permis de ne pas tomber dans le piège, le tout sans te vexer Bonne chance pour les maths et le reste bien évidemment
Messages recommandés