Lapin bondissant Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Bon comme chaque année j'essaie de compléter certaines séries et cela me permet de travailler sur ces bouquins. Je fais donc les brocantes pour les trouver. Cela fait plusieurs années que d'autres m'aidentdonc si vous faites les brocantes ou si vous allez dans des bouquineries, vous pourriez m'&cheter certains livres. Je paierai pour50 ct à 1 euro ( allez soyons fous 1,50 euro ). Je rembourse lla somme et les frais de port. Voici ma liste: Le petit chaperon rouge ( Editons lirec 'est partir ) manque 3 enquête au collège manque 17 MAtilda manque 16 L'enfant et la rivière manque 18 Drôle de samedi soir manque 12 un bon petit diable manque 22 Lez petit prince Tistou les pouces vertz James et la grosse pêche Dico dingo Terriblement vert Les doigts rouges Rouge braise Une histoire à 4 voix Journal d'un chat assassin L'enfant océan Le cheval qui sourit Le hollandais sans peine L'énorme crocodile Inspecteur Toutou Le long voyage du pingouin dans la jungle La reine des forumis a disparu La cité des buveurs d'encre La maison aux 52 portes John Chatterton détective La belle lisse poire du Motordu Cabot caboche Le petit buveur d'encre rouge Je suis amoureux d'un tigre Ippon Le petit Nicolas La petite poule qui voulait voir la mer Une histoire sombre, très sombre Je cherche les clés du paradis Joker Comment Wang Fo fut sauvé L'homme qui plantait les arbres Les 2 gredins Max et les maximonstres Petit bleu et petit jaune Je sais la liste est longue mais ca serait sympa si vous avez Merci d'avance DD
maiden Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je garde tout :P Par contre certains titres que tu donnes sont très facilement trouvables en plein d'exemplaires chez les bouquinistes et dans les Emmaüs, comme Tistou : tu as essayé ?
Lapin bondissant Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Posté(e) 18 avril 2006 Bien sur que je fais ça.......... BRocante bouquiniste et Emmaüs maius si je veux faire des séries rapidement l'aide de certains m'est très utile......... Tant pire... DD
flok Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Bonjour, Trop tard pour aujourd'hui, j'étais à celle de Drancy ce matin. Je n'en suis pas encore à constituer des séries de livres pour le moment j'essaie de constituer un fonds de bibliothèque pour la classe de CE1 où je suis. Et j''achète des petits romans pour offrir à mes élèves à la fin de l'année. Dommage qu'il n'y ait pas de budget pour ça dans les écoles!!! Arrives-tu à te faire rembourser par la coopérative? Je jetterai un coup d'oeil pour toi à la prochaine brocante. Flok
Lapin bondissant Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Posté(e) 1 mai 2006 Pour la coop je n'y compte pas mais ce sont mes livres............. et j'adore ça Si tu recherches certains livres n'hésite pas DD
salazie Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Ah ben la voilà cette fameuse liste que j'attends depuis quelques temps mon lapinou, tu m'as oublié? C'est vrai que je ne viens plus souvent sur edp faute de temps et aujourd'hui à la recherche d'activité je découvre ton message! Je n'ai pas encore commencé les brocantes car ici le temps n'est pas génial les week-end! Mais comme les autres années je vais continuer mes recherches pour toi Lapinou J'ai une petite question: les titres où la quantité n'est pas indiquée, cela veut dire qu'il t'en faut qu'un seul exemplaire ou bien un certain nombre? Je te tiens au courant de mes recherches A bientôt salazie
hotstuff Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Salut tout le monde, ça m'intéresse drôlement ces brocantes mais je ne sais pas du tout quand et où ça se fait.... Je suis de Marseille, donc si quelqu'un connaît des lieux où ça se fait dans le coin, je suis preneuse!!!
hotstuff Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 oupsss, j'oubliais, quels types de livres y trouve-t-on?? Y a-t-il des livres récents?? Merci
Messages recommandés