flok Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Salut tout le monde,ça m'intéresse drôlement ces brocantes mais je ne sais pas du tout quand et où ça se fait.... Je suis de Marseille, donc si quelqu'un connaît des lieux où ça se fait dans le coin, je suis preneuse!!! Bonsoir, En fait, pour connaître les lieux et les dates, le plus simple est de consulter les journaux locaux ou régionaux,quotidiens ou hebdomadaires, il y a une rubrique brocante, sorties .... En cette saison, il y en a beaucoup. Sinon, tu peux acheter en maison de la presse des mensuels qui listent par date les brocantes qu'il peut y avoir mais je trouve que c'est moins fiable car c'est édité longtemps à l'avance. Bonne chine, Florence
CMistigri Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 J'utilise ce site pour trouver les brocantes/ vides gernier proches de chez moi. Je n'ai pour l'instant eu aucune mauvaise surprise (annulation, changement de lieu...) ici
Lapin bondissant Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Posté(e) 2 mai 2006 oui on y trouve des livrerzes récents à des prix intéressants....... DD
gazelle Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Lapin bondissant, est ce que ta liste du début est à jour?Les livres, tu les veux en très bon état , correct ou moyen? En fait la question est: prends tu des livres d'état général moyen?
CARODEMETZ Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bon comme chaque année j'essaie de compléter certaines séries et cela me permet de travailler sur ces bouquins.Je fais donc les brocantes pour les trouver. Cela fait plusieurs années que d'autres m'aidentdonc si vous faites les brocantes ou si vous allez dans des bouquineries, vous pourriez m'&cheter certains livres. Je paierai pour50 ct à 1 euro ( allez soyons fous 1,50 euro ). Je rembourse lla somme et les frais de port. Je sais la liste est longue mais ca serait sympa si vous avez Merci d'avance DD Je ne rate pas une brocante et j'en suis déjà à ma 5ème depuis mi avril ... j'ai imprimé ta liste et je te tiens au courant au fur et à mesure de mes trouvailles Salut tout le monde,ça m'intéresse drôlement ces brocantes mais je ne sais pas du tout quand et où ça se fait.... Je suis de Marseille, donc si quelqu'un connaît des lieux où ça se fait dans le coin, je suis preneuse!!! J'ai ouvert un post sur ce forum pour mettre en ligne nos précieuses dates là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=78716&hl=
hotstuff Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Merci à tous pour m'avoir éclairé, je vais pouvoir faire les brocantes! C'est super!
kadiso Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Merci à tous pour m'avoir éclairé, je vais pouvoir faire les brocantes! C'est super! on peut acheter des livres par" e bay"( site internet trés connu)d'occasions, je n'ai pas été déçue à ce jour.
Lapin bondissant Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 MOyen c'est bon aussi oui mais ebay il ya aussi le prix d'envoi ....pour chaque livre...... Bien sur, si vous m'en achetez je vous paierai les livres et l'envoi DD
Lapin bondissant Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 J'ai po répondu à ton message ? Lequel ?
Lapin bondissant Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 Si j'avais répondu plusieurs si tu en trouves...........En plus je t'avais envoyé ma liste sur ton mail almor shje t'ai pas oublié Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiises DD
salazie Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Si j'avais réponduplusieurs si tu en trouves...........En plus je t'avais envoyé ma liste sur ton mail almor shje t'ai pas oublié Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiises DD ben je comprends pas j'ai pas reçu ton message sur ma boite mail <_< tu t'es pas trompé dans l'adresse? bon ok pour 'plusieurs' gros bisouououououououous salazie
Messages recommandés