Lapin bondissant Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) 15 juillet 2006 je reviens ppour vous demander si vous avez trouvé certains livres ou permettre à d'utres d'être à la recherche Cela fait plusieurs années que d'autres m'aident donc si vous faites les brocantes ou si vous allez dans des bouquineries, vous pourriez m'&cheter certains livres. Je paierai pour50 ct à 1 euro ( allez soyons fous 1,50 euro ). Je rembourse lla somme et les frais de port. Voici ma liste: Le petit chaperon rouge ( Editons lirec 'est partir ) manque 3 enquête au collège manque 17 MAtilda manque 16 L'enfant et la rivière manque 16 Drôle de samedi soir manque 10 un bon petit diable manque 22 Le petit prince Tistou les pouces vertes James et la grosse pêche Dico dingo Terriblement vert Les doigts rouges Rouge braise Une histoire à 4 voix Journal d'un chat assassin L'enfant océan Le cheval qui sourit Le hollandais sans peine L'énorme crocodile Inspecteur Toutou Le long voyage du pingouin dans la jungle La reine des forumis a disparu La cité des buveurs d'encre La maison aux 52 portes John Chatterton détective La belle lisse poire du Motordu Cabot caboche Le petit buveur d'encre rouge Je suis amoureux d'un tigre Ippon Le petit Nicolas La petite poule qui voulait voir la mer Une histoire sombre, très sombre Je cherche les clés du paradis Joker Comment Wang Fo fut sauvé L'homme qui plantait les arbres Les 2 gredins Max et les maximonstres Petit bleu et petit jaune Je sais la liste est longue mais ca serait sympa si vous avez Merci d'avance
crika Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 C'est noté Mister Lapin Je pars moi-même en recherche alors je prends ta liste avec la mienne
monta Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Je vais essayer de trouver ces livres si je fais des brocantes. Mais l'édition t'importe peu ? Faut-il que les livres soient en bon état ? Les livres sans nombre : combien en faut-il ? Monta
crika Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Je reviens d'une brocante et j'ai fait chou blanc pour ta liste Lapinou Par contre, j'ai trouvé 2 livres pour ma classe dans le cadre de mon projet de découverte des continents : Akavak et En route pour Lima chez Castor poche Flammarion. J'en referai une le week-end prochain
Lapin bondissant Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 L'édition m'importe peu, l'état ca peut être moyen ( pas besoin qu'il soit neuf ) et lorsqu'il n'y a pas de nombre, vous pouvez en acheter plein......... Je rembourserai Si vous cherchez certains bouquins n'hésitez pas à me le faire savoir..... Merci encore DD
B.A. Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Tu connais sûrement l'adresse mais sur ce lien http://www.livre-po-cher.com/catalog/index.php des livre d'occasion assez interessants 1euro 50 en moyenne. Bon OK faut rajouter les frais de port qui ne sont pas si excessifs... A voir. Bonne chasse en tout cas
calivero Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 bonsoir Lapinou , moi aussi je cherche quelques bouquins , je ne fais pas de séries mais c'est pour un rallye lecture, alors voilà je me demandais si on ne pouvait pas s'aider mutuellement. J'ai quelques livres de ta liste que je suis prete à échanger contre quelques titres pour mon rallye , je te laisse ma liste et tiens moi au courant , merci pour info , j'ai le chaperon rouge , l enfant ocean et tistou moi je cherche : otto , le loup rouge , max et moritz , la diablesse et son enfant , comment j'ai changé ma vie, Verte, le cheval qui sourit , Minuit-cinq , journal d'un chat assassin, le souffre douleur, pochée, Léon, histoire de la poule et de l'oeuf, la jeune fille, le diable et le moulin , mano l'enfant du desert et Il ya tres tres longtps
calivero Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 bonsoir Lapinou , moi aussi je cherche quelques bouquins , je ne fais pas de séries mais c'est pour un rallye lecture, alors voilà je me demandais si on ne pouvait pas s'aider mutuellement. J'ai quelques livres de ta liste que je suis prete à échanger contre quelques titres pour mon rallye , je te laisse ma liste et tiens moi au courant , merci pour info , j'ai le chaperon rouge , l enfant ocean et tistou moi je cherche : otto , le loup rouge , max et moritz , la diablesse et son enfant , comment j'ai changé ma vie, Verte, le cheval qui sourit , Minuit-cinq , journal d'un chat assassin, le souffre douleur, pochée, Léon, histoire de la poule et de l'oeuf, la jeune fille, le diable et le moulin , mano l'enfant du desert et Il ya tres tres longtps Bonsoir , j'ai bien regardé et j'ai 6 livres pour toi alors laisse moi un message , à plus
nad69 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 moi en général je ne trouve pas grand chose....beaucoup de disney donc pas interessant. Mais je persévère...
calivero Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonsoir Lapinou , j'ai 6 livres pour toi alors laisse moi un MP , à plus !
Messages recommandés