Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent je préparai le concours dans l'optique de le passer à poitiers or je le passerai finalement à grenoble, mais je ne sais quel est le format de la synthèse sur Grenoble : l'intoduction doit elle être longue, courte? et la conclusion?

Merci pour votre aide

Bonne révision à tous

Isabelle

Posté(e)
Bonjour à tous,

Jusqu'à présent je préparai le concours dans l'optique de le passer à poitiers or je le passerai finalement à grenoble, mais je ne sais quel est le format de la synthèse sur Grenoble : l'intoduction doit elle être longue, courte? et la conclusion?

Merci pour votre aide

Bonne révision à tous

Isabelle

d'aprés le rapport de jury de l'année passée l'intro doit être longue

la conclusion n'est pas obligatoire mais recommandée ...

pourquoi tu te décide à passer grenoble ? moi j'ésite entre lille et grenoble ...

Posté(e)

En parlant du rapport de jury, est-il en ligne quelque part? Si oui est-ce que quelqu'un pourrait me donner le liens?

Comme ça on pourrait en savoir un peu plus sur ce qu'ils attendent de nous!!!

Posté(e)
En parlant du rapport de jury, est-il en ligne quelque part? Si oui est-ce que quelqu'un pourrait me donner le liens?

Comme ça on pourrait en savoir un peu plus sur ce qu'ils attendent de nous!!!

il faut l'acheter au crdp

Posté(e)

Merci pour ta réponse

s'agissant de mes motivations pour grenoble je suis en fait mon conjoint qui change de travail

sinon est ce que tu penses qu'il est encore temps de commander les rapports de jury

merci

isabelle

Posté(e)

J'habite pour le moment sur Tours et je ne peux pas aller au crdp de grenoble pour le moment, j'ai chercher partout (sur internet), pour trouver le rapport de jury de 2005, et pas moyen d'en trouver un, et pas moyen d'en telecharger un... Bref si quelqu'un pouver m'aider ça serait super cool!!!

Posté(e)

moi je suis à lille mais mes pare,ts sont à grenoble (ma mére me l'a donc acheter )

si tu as une question je l'ai ici je peux donc essayer de te répondre !

voila j'ai pas mieux à te proposer !

Posté(e)
moi je suis à lille mais mes pare,ts sont à grenoble (ma mére me l'a donc acheter )

si tu as une question je l'ai ici je peux donc essayer de te répondre !

voila j'ai pas mieux à te proposer !

J'ai vraiment tout essayé pour me le procurer mais je n'y suis pas arrivée, donc ça serait super sympa si tu pouvais faire un petit résumer de ce qu'ils attendent de nous en français et maths, je pense pas que les sciences et l'histoire /géo ne soit interessant puisque le concours a changer...

Je te remercie d'avance. :)

Posté(e)

donc le sujet l'année derniére était sur l'orl

la moyenne est trés basse 7.5

intro doit être longue

attention la problématique ne doit pas être trop vague

ensuite la péda portée sur une analyse de doc et la maitrise des programmes

math sujet assez simple moyenne à 11.5

ils demandent faire attention à la présentation

ils notent une utilisation abusive et mal adapté du vocabulaire péda comme situation pb surchage cognitive

voila en gros

Posté(e)

Merci c'est sympa de nous avoir fait ce petit résumer... :blush: