flothonat Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 tes fiches sont géniales!! merci pour ta générosité!!!
sofia1981 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Je viens de retrouver mes fiches de révision pour le concours sur un Cd rom.Je me suis dit autant les mettre en ligne, si ça peut aider... Je ne sais pas trop ce que ça vaut. A vous de voir! Bonne chance à tous en tout cas! mercii!
ischia Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je viens de retrouver mes fiches de révision pour le concours sur un Cd rom.Je me suis dit autant les mettre en ligne, si ça peut aider... Je ne sais pas trop ce que ça vaut. A vous de voir! Bonne chance à tous en tout cas! Tes fiches sont vraiment très bien. Un grand merci pour ton aide !!!!
cerise007 Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Je ne vais pas être très originale...Merci pour ces belles fiches!!
Athénéa Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Bon juste pour faire enrager AJ... Merci!!!!
moumoon Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Je vais manuer d'originalité mais je me lance quand même...un grand merci à la personne qui a rédigé ces fiches et également à la personne qui a fait remonter ce post vieux de 2ans...j'aurai jamais eu le courage d'aller fouiner aussi loin...comme quoi, ça peut donner de bonnes surprises!!
Messages recommandés