taalix Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bon, ben tout est dans le titre ! Je quitte edp en cliquant sur la croix en haut à droite et quasi-systématiquement (des fois j'ai de bonnes surprises mais elles sont rares) je suis obligée de resaisir mon login et mon mot de passe. Je ne comprends pas cette irrégularité (ça devrait être toujours la même chose non ?). Je ne me connecte pas depuis un ordi public et je n'ai rien changé de spécial (du moins il me semble) dans le paramétrage de mon ordi et du forum. Je suis prête à tester ce que vous me proposerez ! Merci d'avance ! N ps : je me connecte en tant qu'invisible
Yseult Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bon, ben tout est dans le titre ! Je quitte edp en cliquant sur la croix en haut à droite et quasi-systématiquement (des fois j'ai de bonnes surprises mais elles sont rares) je suis obligée de resaisir mon login et mon mot de passe. Je ne comprends pas cette irrégularité (ça devrait être toujours la même chose non ?). Je ne me connecte pas depuis un ordi public et je n'ai rien changé de spécial (du moins il me semble) dans le paramétrage de mon ordi et du forum.Je suis prête à tester ce que vous me proposerez ! Merci d'avance ! N ps : je me connecte en tant qu'invisible Une suggestion : si tu te connectes depuis deux ordis différents de chez toi qui restent allumés tous les deux, tu peux, lors de la 2e ouverture du site te retrouver dans la configuration que tu décris.
taalix Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Posté(e) 18 avril 2006 Une suggestion : si tu te connectes depuis deux ordis différents de chez toi qui restent allumés tous les deux, tu peux, lors de la 2e ouverture du site te retrouver dans la configuration que tu décris. J'ai sans doute oublié maintes fois de me déconnecter du forum en le consultant chez mes parents par ex ou mes beaux-parents pendant les vacances, mais ça ne serait pas la 1ère fois que ça m'arrive (je veux dire quand j'habitais en France, je ne me déconnectais pas non plu). Avec le décalage horaire, c'est d'ailleurs souvent peu probable qu'ils soient connectés en même temps que moi... Affaire à suivre ! N
zelphya Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Je ne pense pas que ce soit ça... Je ne me connecte que de chez moi et j'ai le même souci depuis peu... Pareil, je n'ai rien changé à ma configuration du pc, j'ai vérifié que les cookies soient bien activés pour le site mais rien n'y fait... Parfois, je suis même déconnectée si je ferme le fenêtre sans le faire exprès et que je la rouvre tout de suite
lisachou Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Il me semble que c'est parce que les ordinateurs publics ne gardent pas les cookies, ils sont configurés comme ça. Tu imagines s'ils devaient garder tout , avec le monde qui s'y connecte? C'est juste une question matérielle c'est tout.
taalix Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Posté(e) 19 avril 2006 Il me semble que c'est parce que les ordinateurs publics ne gardent pas les cookies, ils sont configurés comme ça. Tu imagines s'ils devaient garder tout , avec le monde qui s'y connecte? C'est juste une question matérielle c'est tout. Mais moi, il me les garde mes cookies au chocolat mon ordi qui est tout sauf public ? N, blonde dans une autre vie
patounette Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Je pense effectivement que c'est un problème de cookie. En général je fais "nettoyage de disque" dès que je quitte internet et du coup je suis bonne à chaque fois pour remettre mon pseudo et le mdp alors que lorsque je ne le fais pas eh ben je n'ai pas à le refaire.
lisachou Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Ah désolée! Je croyais que tu te sonnectais d'un ordi public!!! Et d'ailleurs, comment on fait pour configurer les cookies (pendant qu'on y est??)
taalix Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Ne me demandez pas pourquoi, mais ça fait quelques jours (plus d'une semaine) que je n'ai plus ce problème ! N ;-)
Héloïse44 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Et d'ailleurs, comment on fait pour configurer les cookies (pendant qu'on y est??) Je crois qu'il faut un logiciel spécial pour ça... Perso, j'ai Norton Utilities qui me permet de faire le ménage. Par exemple, je peux choisir quels cookies je garde en mémoire ou non ( je garde donc tous ceux des sites que je fréquente avec mot de passe et login), pareil pour les fichiers temporaires, etc....
André Jorge Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Pas besoin de logiciel spécial. Faites une recherche sur google.
Messages recommandés