abracadabrette Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour tout le monde. Pour la fête des mères, j'aurais aimé faire un cadeau tactile du genre, un livre à toucher. J'avais pensé par exemple inventer des phrases du genre:"ma maman est toute douce" et mettre alors un coeur en feutrine juste au dessus de la phrase. Mais cette idée n'est pas bien claire. Si vous pouriez me donner d'autres idées, ce serait bienvenu. Merci
butterflybc2002 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Je te suggérais de faire des formes simples (coeurs) à faire découper.
butterflybc2002 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 En ce qui me concerne, je suis en stage en PS/MS en mai prochain, je dois faire le cadeau de la fête de mères. La titulaire m'a dit qu'elle avait achetée des boites hexagonales en carton, je ne sais pas trop comment les décorer. Je pensais les peindre mais comment?
clair Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 il y a un exemple de petit livre pour la fete des pères . tu trouveras sans doute quelques idées. ici http://www.kutchuk.com/bougetesmains/livre/unlivre.htm claire
Messages recommandés