Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi du temps pour une classe de CP CE1 pour mon SR3.

Je suis allée voir le titulaire de la classe mais il n'a pas d'emploi du temps pour la classe et comme je n'ai encore jamais eu ce double niveau, je n'en ai pas.

Je demande donc de l'aide!!! Merçi d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Voici 2 documents. Je ne sais plus où j'ai téléchargé le premier, peut-être sur ensignants-du-primaire.com, mais il m'a été bien utile pour créer le mien, qui d'ailleurs n'est pas complet mais qui va déjà, je l'espère, te donner un petit coup de pouce.

Bon courage

:)

emploi_du_tempCP_CE1.xls

CP_CE1_2005_2006_perso.xls

Posté(e)

Un ou deux exemples dans mon site (en signature). :blush: Et tu peux aussi aller voir dans la banque de fichiers de Cartables : http://cartables.net/banque/ ;)

Posté(e)

j'étais en cp pour mon stage je t'envoie mon emploi du temps . ça peut te donner des idées.

Posté(e)

Merçi à tout la monde, vous m'êtes d'une aide précieuse. Je n'ai pas reçu ton mail Tutusse.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à ma les envoyer. Merçi.

Posté(e)

Bonjour, je suis enseigannt en CP CE1, je t'envoie l'emploi du temps que j'ai utilisé pour cette année.

N'hésites pas à me contacter si tu veux des explications ou des précéisiosn sur ce double niveau.emploidutemps.xls

Posté(e)

Voici le mien. :)