Sunday Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Bonjour à tous ! Une sortie à la ferme est prévue le 5 mai avec mes MS/GS . Cependant je sais que certains départements ont interdit ces sorties "nature" pour cause de grippe aviaire. Je ne sais pas ce qu'il en est dans mon département (59 Nord) et comme nous avons la chance d'être en vacances en ce moment et ce jusqu'au 2 mai , je ne sais pas ou je peux me renseigner... Qui peut me renseigner? Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 En cas d'interdiction, tu aurais eu une circulaire de ton inspecteur.
hamster Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 On a fait la sortie à la ferme pédagogique des Dondaines (Marcel Dhénin) à Lille, le 10 avril, sans problème.
IsaG Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 En cas d'interdiction, tu aurais eu une circulaire de ton inspecteur. Et aussi de la ferme où tu as réservé.
litterature17 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Sortie à la ferme aussi prévue le 19 mai ... avec les ps/ms/gs !
Lilo92 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 PE dans le 92 en MS, nous nous sommes rendus dans une ferme le 27 mars. Avant la sortie, j'ai contacte la ferme pour qu'ils me fournissent une attestation de confinement des volailles. Tout c'est tres bien passe !!! L'IA deconseillait les sorties a la ferme, mais il n'y avait pas de circulaire les interdisant. Bonne sortie...
Messages recommandés