Marie-Claire Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Ils feraient bien de se presser un peu à Versailles.... Ils ne pensent peut être pas qu'il y a des candidats qui travaillent et ont besoin de justifier leur absence ces jours là avec une copie de leur convocation ?? ça va être chouette si l'inspection reçoit ma demande d'autorisation d'absence à même pas une semaine du concours... Surtout que je dois demander aussi les 2 jours précédents... Enfin, je vais déjà remplir le papier, préparer l'enveloppe et dès que la convocation arrive j'en fais une photocpoe et je l'envoie !!
mariecharlotte Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Voilà je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas eu ma convocation...suis- je la seule???????????? No panic Sur Creteil , les convocations arrivent 10 jours avant l'épreuve Si 10 jours avant tu n'as rien reçue, il faut que tu les appelles.
doudoushka Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Rien non plus du coté de l'académie DIJON. Mais je crois que l'an dernier on avait reçu 2 semaines avant, je sais plus trop.. DOUDOUSHKA
Youliette Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 toujours pas de convoc non plus pour montpellier... est ce qu'il y a qq1 dans le meme cas?? (juste pour me rassurer ) Je ne l'ai pas reçue non plus. Du coup j'ai appelé le rectorat ce matin. Une dame m'a dit que les convocations partiront cette semaine. Ben y a plus qu'à surveiller nos boîtes aux lettres alors...
Socrates Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 toujours pas de convoc non plus pour montpellier... est ce qu'il y a qq1 dans le meme cas?? (juste pour me rassurer ) Rien reçu non plus.
zatzat Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Pour leNord, convoc envoyée et reçue le jour des vacances!!!! Génial , juste pour nous rappeler au cas ou on aurait oublié que pour nous pas de vacances mais 15 jours de révisions !!! Pour Amiens, convoc recue également.
gripie Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 rien reçu aussi pour Montpellier.........l'année dernière il me semble l'avoir reçu 15 jours avant
Post-scriptum Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Pour Amiens, convoc recue également. Bouh, je suis même pas là pour l'ouvrir!
marjo Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Rien non plus pour Lyon. Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière on les avait reçues après d'autres académies... Donc ça va venir
Malakime Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Rien non plus pour Lyon.Si mes souvenirs sont bons, l'année dernière on les avait reçues après d'autres académies... Donc ça va venir Pas encore envoyées sur Lyon, j'ai eu le rectorat hier Aurore
Messages recommandés