Aller au contenu

Toujours pas de convocation!!!!


cylinha

Messages recommandés

Moi non plus a Grenoble !! :(:cry::(

c'est normal pour grenoble, déjà l'an passé on s'est tous inquiété et finalement elle sont arrivées à quelques jours des épreuves (moins d'une semaine avant!!)

pas d'inquiétude, on se tient au courant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    3

  • achatanne

    2

  • Post-scriptum

    2

  • cylinha

    2

Oui moi non plus pas de convocation. Je téléphone donc au rectorat de la Réunion hier et la oh surprise les convocations ne sont pas parties et elles commenceront à partir seulement la semaine prochaine. Avec les délais de la poste ça va être sympa.

En plus je préviens tous les candidats qui le passent dans cette académie les centres d'écrits ne seront connus qu'à la réception de la convocation. Il y a des centres sur St Denis mais aussi dans l'Ouest. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de convoc non plus pour montpellier... est ce qu'il y a qq1 dans le meme cas?? (juste pour me rassurer :( )

Hello,

Pas de convocation pour moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu pour Dijon... on nous a dit à l'IUFM qu'on les recevrait au moins 10 jours avant les écrits, faut pas être pressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour AMIENS pas de soucis. J'ai appele le rectorat pour signaler un changement d'adresse et dans la discussion j'ai appris que les convocations arriveront la semaine prochaine, donc no stress!:) ( c'est plus facile a dire qu'a faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...