mel22 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour , Je voulais savoir si cette année ces documents étaient disponibles comme c'était le cas avant à l'oral de sciences .... Merci de vos réponses.
Malakime Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour ,Je voulais savoir si cette année ces documents étaient disponibles comme c'était le cas avant à l'oral de sciences .... Merci de vos réponses. Selon moi non, pour des raisons logistiques :P Mais je n'ai aucune info officielle à ce sujet! Aurore
chrismatth Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je n'ai rien lu de tel dans les épreuves de cadrage alors que l'an dernier c'était spécifié donc je dirai non, comme malakime.
Liliecoo Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 C'est franchement improbable .... dans ces docs on trouve plein de données en tous genres, il y a dedans des "minis cours" ... or à l'épreuve on aura des questions de connaissances auquelles il faudra répondre
mistral54 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour ,Je voulais savoir si cette année ces documents étaient disponibles comme c'était le cas avant à l'oral de sciences .... Merci de vos réponses. Malheureusement cette année, on "crachera" les cours ... c'est pour cette raison que le concours est devenu plus difficile.
foufinson Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je ne pense pas qu'ils seront fournis puisqu'on est censé les connaitre sur le bout des doigts (malheureusement).
nine Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 je suis d'accord, il parait logique que nous n'ayons pas les docs d'applications, sinon, cela serait "du gâteau" pour nous.
Messages recommandés