Aller au contenu

attendre...oui mais jusqu'à quand!!!???


fofy80

Messages recommandés

bonjour,

c'est juste une petite interrogation qui me gagne tout à coup..... je commence a desesperer d'etre appelée, faut que j'arrete d'y penser ca passera peut etre plus vite!!! et pis si je n'y pense plus ca veut dire que je viens plus sur ce forum et la je dis NON chui pas d'accord, je reste sur le forum....bon bah tant pis je penserais qd mm a la LC!!!

sinon j'ai en effet poster ce message car j'entend dire qu'on peut esperer etre appelé vers decembre /janvier au maximum et d'autres disent mars egalement!!!!!

qqun pourrait il m'eclairer un petit peu, si possibles d'anciens LC pour qu'ils nous disent qd ils ont été recrutés!!

merci beaucoup

et a bientot

ce forum est genial on se sent carrement moins seul d'un coup!!!

TOUS DS LA MM GALERE!!!!!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titoune054

    11

  • fofy80

    8

  • lila

    3

  • HermioneLL

    3

Membres les plus actifs

Comme je te comprends, je n'en paux plus sur Créteil, c'est compliqué un coup c'est septembre un coup novembre. Et J'ATTENDSJ'ai l'impression depuis une éternité, c'est horiible comme sensation comment faire pour rester ZEN .

A+

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! comment faire pour rester zen........ pffff

qd je suis toute seule chez moi en tout cas ca aide pas!! vive la deprime , je tourne en rond, je vais sur le forum, je lis les post j'imprime des fiche, enfin bref je surf mais que sur des sites d'enseignement!!! ah la la faut que je decroche!!

j'ai mm hate d'aller en cours demain c'est pour dire a quel point j'en suis!!!!

s'il vous pliat les anciens LC, venz nous dire qd vous avez ete recrute ou si vous connaiseez des LC qui ont ete recrute super tard!! je veux pouvoir continuer a esperer!!!

merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ca c'est une bonne nouvelle qd mm!

les syndicats de ma region ont dit que ca serait au compte goutte a partir de maintenant et que les remplacements serait pris par des brigades deja recrutés et surtout que l'academie ne sera pas autorise a recruter plus...... ca craint qd mm ca !!! alors j'attend mais je vais me consacrer plus au concours 2004 maintenant ....... si on m'appelle tant mieux , sinon bah au moins je serais prete pour le concours!!!

merci et n'hesitez pas a encore laisser des postes pour me remonter le moral car la il est au pus bas!!!

merci

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris ils gardent nos coordonnees toute l'annee!!??? et s'ils ont besoins de nous ils appellent...... mouai mouai on verra ca alors!!!!

a bientot

to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'année derniere sur Bordeaux, il y a une fille qui a été appelée quelques jours avant le concours. Elle avait bossé comme une dingue en ce faisant une raison et voilà qu'on l'appelle juste avant l'écrit... <_< Donc il faut pas desespérer même si les rectorat et les IA disent qu'ils recruterons pas, ils seront bien obligés si il y a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous!!

oui l'attente est difficile, on a beau se dire "on se remet au boulot" pas evident.. comme l'impression d'être un peu soi-même entre parenthèses..

:ph34r::ph34r::ph34r:

les bonnes nouvelles finiront par arriver, allez on reste positifs???

Bisous(surtout à Fofy!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ca donne un petit peu d'espoir qd mm

merci ally de tes bisous ça m'a fait beaucoup de bien !!

c'est gentil

toute cette solidarité c'est trop cool vive ce forum et vive VOUS!!

bisous a tous !

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sophie!

juste pour te dire qu'on est tous dans le même cas et que ce que tu décris au début, c'est tout moi aussi!!!

j'arrive pas non plus à faire autre chose!!!

voilà... COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IA de la marne m'a envoyer un email me disant que les recrutement auront lieu jusqu'a fin janvier!! arrrfff ca va arriver vite s'ils appellent seulement au compte goutte!! je craint que les recrutements s'arretent juste avant moi!! chui parano , mais bon la flippe qd mm!! tu attends tu attends pis ils s'arretent juste avant ton rang!! arrrggggrrrr

je souhaite ca a personne!!!!!!meme si ca va forcément arriver!

mais bon bah on va attendre ya que ca a fire!! heureusemnt quil y a le forum pour passer le temps!

bises a tous

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut fofy, j'ai bien reçu ton message sur ma boite ms ma réponse m'est revenue j'espère que tu tiens bon a bientot, passe le bonjour à tt le monde. Je suis toujours sur chalons.

Salut :)

Et bon courage _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...