morgane... Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Alors alors, bien que brestoise je suis inscrite pour le crpe à la rochelle (poitou charentes), et jusqu'à maintenant le concours dans ce département est le même qu'en bretagne et...je viens de recevoir ma convocation pour la rochelle, qui précise: Calculatrice interdite. Hum. Panique, panique. Y'en a parmis vous qui ont reçu leur convoc pour rennes??
sophieg Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Sur la convocation de Rennes: calculatrice autorisée, sauf mention contraire sur les documents. Voilà, voilà...
Elodie56z Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur la notation des qcm? (est-ce qu'ils enlèvent des points pour les réponses fausses? Est-ce que toutes les réponses rapportent le même nombre de points?) Merci
Malakime Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur la notation des qcm? (est-ce qu'ils enlèvent des points pour les réponses fausses? Est-ce que toutes les réponses rapportent le même nombre de points?)Merci Tu ne te serais pas trompée de sujet élodie? Aurore
Elodie56z Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur la notation des qcm? (est-ce qu'ils enlèvent des points pour les réponses fausses? Est-ce que toutes les réponses rapportent le même nombre de points?) Merci Tu ne te serais pas trompée de sujet élodie? Aurore oups!! si apparemment!! dslée
Messages recommandés