foufinson Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Dans le programme du concours sur le thème de l'éducation à la santé, on a : - hygiène alimentaire - prévention des conduites à rique - pratique sportive Or dans le Tavernier et dans le Hatier, on n'a rien du tout sur les deux derniers points. Seule l'hygiène alimentaire est mentionnée. Avez vous fait ce chapitre et si oui qu'est ce que vous yaavez mis?????
Anja Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Dans le programme du concours sur le thème de l'éducation à la santé, on a :- hygiène alimentaire - prévention des conduites à rique - pratique sportive Or dans le Tavernier et dans le Hatier, on n'a rien du tout sur les deux derniers points. Seule l'hygiène alimentaire est mentionnée. Avez vous fait ce chapitre et si oui qu'est ce que vous yaavez mis????? J'essaye de te joindre une fiche à moi. Bon je ne sais pas comment faire. Envoie moi un Mp et je te la fais suivre à moins que quelqu'un m'explique comment procéder. Je l'ai fait et je vais voir si ça a marché. education___la_sant_.doc
foufinson Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Posté(e) 21 avril 2006 Merci pour ta fiche, elle complète ce que javai sur l'alimentation. Merci encore.
Marie-Odile Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 MERCI pour ta doc, je la trouve très bien. si tu as besoin, j'ai quelques doc contacte-moi. Aurais-tu par hasard les fameuses fiches de chtitefunny? Merci de me répondre
Messages recommandés