clover Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour, Tout est dans le titre. En disponibilité l'an prochain pour suivre mon conjoint, je me demande si je peux postuler pour un poste de non titulaire dans l'éducation nationale, exemple suppléante dans le secondaire ou intervenante en langue étrangère dans le primaire. Quelqu'un a peut être un texte de référence, j'ai cherché de mon côté mais sans succès.
miss bubble Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Descend un petit peu tu devrais trouver plusieurs sujets là dessus où tu trouveras des réponses.Mais pour faire court quand tu prends une dispo c'est de ton administration donc tu ne peux pas travailler dans l'EN.
clover Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Posté(e) 19 avril 2006 Descend un petit peu tu devrais trouver plusieurs sujets là dessus où tu trouveras des réponses.Mais pour faire court quand tu prends une dispo c'est de ton administration donc tu ne peux pas travailler dans l'EN. Exact, merci pour la réponse. Cela signifie concrètement que l'on peut travailler pour une autre administration, par exemple, mais pas à l'éducation nationale si j'ai bien compris. Moi qui comptais avoir un poste de vacataire, c'est loupé... <_<
badu Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Si tu peux bosser pour l'EN, il faut que tu ailles lire le post plus bas à propos de la dispo page 4 je crois
clover Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Posté(e) 20 avril 2006 Si tu peux bosser pour l'EN, il faut que tu ailles lire le post plus bas à propos de la dispo page 4 je crois merci pour la réponse, j'y vais de ce pas, s'il y a des témoignages ils sont les bienvenus...
Messages recommandés