karinemai Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 bonjour!!! :P pour ceux qui sont à iufm dans les académies de lille et de nantes savez vous les aps qu'il faut savoir en eps pour le concours? <_< sinon, pouvez vous les demander à vos profs de sport, ce serai sympa _bl_sh_ je vous remercie tous d'avance bizzz karine
crika Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Oui c'est vrai ça , ça serait sympa de nous en faire part :P Merci d'avance
Poppiene Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Je viens de poser la meme question dans la partie concours mais pour une autre académie! Je suis donc pas la seule à me poser cette question :P
sof Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 je vais peut etre encore paraitre inculte mais c koi les aps??
karinemai Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 c'est activités physiques et sportives si je ne me trompe pas dans les sigles c'est par exemple les sports collectifs, la grs, l'athletisme....
sof Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 merci karine! jm'e sens moins bete tout 'un coup.... :P
karinemai Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 il n'y a aucune question bete sur ce forum toutes les questions qu'on se pose les autres se les posent aussi
chtitmams Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Bin je demanderai à mon petit beau-frère qui est entré en pe1 à Douai (académie de Lille). C'est pratique un beau-frère en pe1 :P !!! Il doit être content d'avoir sa vieille belle-soeur qui l'appelle tout le temps pour le harceler... Je vous tiendrai au courant. A bientot. Chtitmams.
Isabelle Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Acad de lille: vous êtes sûr de tomber sur une des trois aps suivantes: Sport collectif Natation Athlétisme
zelda Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 J'ai demander au prof de sport et en effet on est sûr de tomber sur natation, athlé ou sport co car au concours au tire deux sujets: un de natation, athlé ou sport co et un autre avec d'autres sports comme sports de combats, sport artistique... et aprés on choisit l'un ou l'autre
Messages recommandés