Sissi Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonsoir, En CE2, après la Reine des fourmis, Terriblement vert, je compte poursuivre mon réseau d'auteur et illustrateur Fred Bernard et François Roca avec la lecture du Jardin de Max et Gardénia. Apparemment, le guide pédagogique de Facettes CE2 chez hatier propose dans son tome1, une séquence pédagogique sur cet ouvrage. Si un possesseur de ce guide pouvait me scanner la progression de cette séquence pour me donner quelques idées pour monter la mienne, merci d'avance (le CDDP et CRD n'est pas fourni de ce guide - trop récent ) De même je suis preneuse de tous commentaires si vous avez travaillé cet album... PS : je commence à taper le texte donc si ça intéresse quelques uns dans une dizaine de jours MP moi...
Sissi Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Posté(e) 25 avril 2006 personne ne possède le guide péda de facettes Hatier? Autrement le texte est tapé donc si cela intéresse certains....
RICOU Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour, je suis interessé par votre texte tapé "le jardin de Max et Gardénia". Serait -il possible de me l'envoyer si vous l'avez toujours ? Merci. PS : mon adresse aymeric.heurtin@laposte.net
lunavignon Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 J'ai le guide mais je ne pourrai pas te scanner ça tout de suite. Si ce n'est pas pressé, je peut te le faire dès que possible !
Messages recommandés