patou2 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je voulias télécharger les modélèes payants de masques sur le site tête à modeler mais ce n'est plus possible alors si quelqu'uns les as, ça m'intéresse beaucoup. Merci d'avance
haribo Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je n'ai pas téléchargé les fiches mais j'ai fabriqué le masque à partir de ce gabarit , ça peut peut être t'aider .... C'est dommage, je n'ai pas pris de photos de mes masques de carnaval cette année....
chrisv3 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Le gabarit proposé par Haribo , c'est celui que j'ai tracé ( à partir d'une image chargée sur le site tête à modeler concernant un des masques proposés au téléchargement payant " et que j'ai mis en ligne sur mon site de classe à propos d'une activité de graphisme+découpage autour du loup Concernant l'autre masque de loup MP Sinon j'ai également mis en ligne le gabarit pour construire des casquettes de loup en bidouillant d'après images trouvées sur la couverture d'un livre de bricolage de casquette Nathan... http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/bruges-pica.../loupsarts.html
haribo Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Désolée, je ne me souvenais plus de la source de cette image .... Merci pour ton site génial....
Messages recommandés