Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je poste ici en espérant ne pas me tromper !

Voilà je cherche à faire une sortie avvec mon double niveau PS et MS. Qui puisse se faire le matin, car l'après midi je n'ai pas les petits. L'école se trouve sur Neuilly.

J'ai du mal à trouver quelque chose qui aille à la fois aux petits et aux moyens !

de l'aide ....

Posté(e)

bonjour..

je vais essayer de répondre à la question...

je ne suis pas de région parisienne donc je ne pourrai pas donner des endroits précis de Neuilly...Mais en fait je dirai que tout dépend si tu as un projet dans ta classe ou pas...

sortir pour sortir c'est pas intéressant mais sortir pour voir le travail du boulanger par exemple ( si tu fais un travail sur le pain) soritr visiter un jardin ou un parc (si tu as abordé les plantations)...c'est autre chose!!!

il doit bien y avoir des parcs vers l'école, une boulangerie ....ou autre type de boutiques ...

voilà

Posté(e)
bonjour..

je vais essayer de répondre à la question...

je ne suis pas de région parisienne donc je ne pourrai pas donner des endroits précis de Neuilly...Mais en fait je dirai que tout dépend si tu as un projet dans ta classe ou pas...

sortir pour sortir c'est pas intéressant mais sortir pour voir le travail du boulanger par exemple ( si tu fais un travail sur le pain) soritr visiter un jardin ou un parc (si tu as abordé les plantations)...c'est autre chose!!!

il doit bien y avoir des parcs vers l'école, une boulangerie ....ou autre type de boutiques ...

voilà

ce qui est le cas, nous avons travailler les plantations. Mais le gros problème c'est que je ne pense pas avoir le droit de sortir que avec mes moyens (l'après midi).

Il me faut donc ellucider ce mystère

Posté(e)

Je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas sortir avec tes MS l'après -midi car pour ma part la sortie scolaire est prévue pour toute l'école et toute la journée. Ce sera une grosse journée avec un petit temps de repos mais pas de vraie sieste.

Nous allons visiter un potager avec des activités péda de proposées pile dans notre projet d'école.

Posté(e)

Je rejoins Zagou. J'ai une sortie prévue avec mes classes et les PS seront présents toute la journée. Les dormeurs devront garder les yeux ouverts.