nad69 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Je m'interesse à ce livre mais j'aurai aimé le lire en entier(quelqu'un a t il le texte tapé?). J'ai appris que la classe avait fait un dossier dessus...Quelqu'un pourrait il le scanner? Merci nadmasclaux@yahoo.fr
Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Je n'ai pas la séquence faite par la classe mais j'ai d'autres documents... Si cela t'intéresse, envoie-moi un MP
doude Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Si ça t'intéresse, j'ai le texte tapé, je te l'envoie.
ceciles Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 [salut Doude, Je serais interessé par le texte tapé "les doigts rouges", si tu pouvais me le faire parvenir j'enserais très heureuse !!! Merci Cécile
alloelisa Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 j'ai le texte des doigts rouges, avec également les questions et tout qui vont avec. Si quelqu'un le veut, envoyer moi un mail sur mon adresse email : alloelisa@hotmail.fr et je vous l'enverrai en retour. A +
Anwamanë Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Bonjour nad69, Je n'ai pas le texte mais voici un dossier d'exploitation sur Les doigts rouges - Et d'autres choses : Questions de lectures, évaluation ... Fiche de préparation, questions de lectures... Quelques séances : un puzzle de lecture et un procès littéraire. Descriptif physique de l'ouvrage, axes de travail possibles, réseaux etc Une autre fiche Fiches de préparation Exploitation pédagogique Tu as aussi ce livre :
Messages recommandés