Aller au contenu

Pour ceux qui ne sont pas retenus au QCM...


manouel

Messages recommandés

Je suis désolé pour tous ceux qui n'ont pas été retenus.

J'aimerais savoir si vous avez reçu vos notes et si les notes minimums sont indiquées.

Bon courage à tous.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour tous ceux qui n'ont pas été retenus.

J'aimerais savoir si vous avez reçu vos notes et si les notes minimums sont indiquées.

Bon courage à tous.

Manu

Salut, j' ai appelé l' IUFM ce matin et le dernier candidat admissible a obtenu 8,8 si je me souviens bien.

Bon courage à tous et félicitations aux admissibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j' ai appelé l' IUFM ce matin et le dernier candidat admissible a obtenu 8,8 si je me souviens bien.

Bon courage à tous et félicitations aux admissibles :)

C'est bizarre ce système :blink: Pourquoi retenir des gens qui n'ont même pas la moyenne ? Ca veut dire qu'ensuite, certaines personnes ayant eu la moyenne peuvent être refusées sur dossier et d'autres admises alors qu'elles n'ont même pas eu 10 ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui c'est bizarre mais ils font le total des notes obtenues au qcm et de la note de dossier et il operent un classement pour prendre les premiers.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui c'est bizarre mais ils font le total des notes obtenues au qcm et de la note de dossier et il operent un classement pour prendre les premiers.

Manu

Est ce que vous savez si avec le dossier on va aussi recevoir la note obtenue aux tests ou pas, parce que ça permettrait de se situer déjà un peu... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui c'est bizarre mais ils font le total des notes obtenues au qcm et de la note de dossier et il operent un classement pour prendre les premiers.

Manu

Est ce que vous savez si avec le dossier on va aussi recevoir la note obtenue aux tests ou pas, parce que ça permettrait de se situer déjà un peu... Merci.

L'année dernière ils n'avaient pas envoyé les notes.

C'est juste dans la dernière lettre (où on est pris dans un IUFM) ils donnent notre classement mais d'un côté on s'en fiche un peu on préfèrerait notre notre aux QCM pour se situer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être pris il fallait avoir minimum 8.88/20 ( moi j'ai eu 8.11...les nerfs !!!) !

et il y avait des notes éliminatoires aussi, il ne fallait pas être en dessous de 3/10 dans chaque matière.

Voilà bon courage à tous pour la sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut italie, pour ma part c'est la même punition, j'ai eu 7.93 je suis dégouttée car j'avais vérifier mes résultats avec mon mari et d'autres filles et je ne pensais pas avoir une banane comme ça, j'ai du mal à comprendre leur notation. Sinon que fais tu l'année prochaine, moi je viens de m'inscrire à Forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui moi aussi je suis bien dégoutée...surtout que c'est la deuxième fois que je le passe...tte cette année j'ai fait le cned pour préparer le CRPE mais ce n'était pas une bonne solution, le concours du CRPE est trop élevé pour le préparer seul dans son coin, il faut des profs !!!

et devenir instit' c'est vraiment ce que je veux faire mais je commence à perdre courage...

c'est quoi forprof ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui moi aussi je suis bien dégoutée...surtout que c'est la deuxième fois que je le passe...tte cette année j'ai fait le cned pour préparer le CRPE mais ce n'était pas une bonne solution, le concours du CRPE est trop élevé pour le préparer seul dans son coin, il faut des profs !!!

et devenir instit' c'est vraiment ce que je veux faire mais je commence à perdre courage...

c'est quoi forprof ??

eh bien moi c'était ma première tentative pour le qcm avec prépa cned (qui m'a un peu déçue en ce qui concerne les corrections) donc je me lance directement pour le concours mais par forprof à La Rochelle. Et toi tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'angouleme !! c quoi exactement forprof ?? ce n'est pas à distance ?? tu peux m'expliquer s'il te plait ??merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...