Aller au contenu

Pour ceux qui ne sont pas retenus au QCM...


manouel

Messages recommandés

je suis d'angouleme !! c quoi exactement forprof ?? ce n'est pas à distance ?? tu peux m'expliquer s'il te plait ??merci d'avance !!

Forprof c'est une prépa privée (donc payante) mais le taux de réussite est assez impressionnant 60 % en poitou charentes !!! contre 4 % le cned et 45 % l'iufm. Donc quand on vient de se faire jeter par le qcm il reste quand meme des organismes qui proposent quelque chose qui tienne la route. Les échos d'anciens éléves sont tout aussi flatteur et encourageant. Il y a plusieurs formule à distance et en présentiel (il faut aller sur leur site tu verras toutes les formules) pour ma part je viens de m'inscrire et prendre la formule présentiel c'est à dire cours tous les samedis, donc je garde mon travail en parallèle en travaillant à partir de sept que les lundi, mardi, et jeudi, il me reste le mercredi pour les enfants le vendredi entier pour mes révisions plus le soir dans la semaine. Sinon j'ai un dut tech de co, 3 petits anges ...

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHARDAC si ce n'est pas trop indiscret tu paies combien pour forporf? En tout cas c'est vrai que leurx taux de réussitte font vraiment rêver!!! :o :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok j'irais voir ca alors ca m'intéresse ! merci pr l'info !! et on peut suivre les cours tte une semaine ou non ?? de tte facon je vais aller voir ca !!

moi j'ai une licence LLCE italien, j'ai 22 ans....... et je rêve de devenir instit' :) !!

bizz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, donc pour répondre à vos questions : en ce qui concerne l'organisation pour ma part j'ai pris la formule présentiel avec cours les samedis + 2 dimanches toute la journée avec en plus les modules de langues pour un montant de 1890 euros. Effectivement ca fait un coût mais en ce qui me concerne je vais déduire le montant de mes impôts. D'autres formules sont possibles et notamment à distance avec choix des modules mais allez voir sur leur site Forprof. D'après tout ce que j'ai pu lire et entendre d'élèves qui sont passés par là ou qui sont actuellement en formation avec eux c'est vraiment du sérieux en tous les cas sur le poitou charentes. Sinon italie je suis intéressée pour que l'on reste en contact rapproché car j'ai pris italien en première langue que je débute, peux tu me dire si c'est compliqué et long avant de converser ? A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je crois ue forprof c'est foutu pour moi !! car ca fait très cher surtout que j'aimerais une formation tte la semaine moi !! a moins que je trouve un organisme qui puisse m'aider a payer !!!

je suis ok pr garder le contact chardac, ya pas de problème !!

tu as pris italien poour le présenter au crpe ?? et tu commences juste ??

c'est vrai que l'italien c'est assez simple à apprendre, les bases ne sont pas dures !Mais avant de converser aisément avant qq1 il faut quand même 2 ans je dirais...

voilou ! bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme genre il ya Formathemes qui est pas mal parait-il mais le probleme c'est le prix:

3600 Euros si tu prends la formule complète avec dessert plat de résistance et hors d'oeuvre :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais aussi, j'ai recu la doc' hier...mais ouais c vraiment trop chère !! pffffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...