nhibik Posté(e) 29 septembre 2003 Partager Posté(e) 29 septembre 2003 Bonjour à tous En réponse à klimero (je crois): Le numéro de téléphone du rectorat est le 05.49.54.71.26 mais la personne ne répond pas à tous les coups, sinon on peut contacter le snuipp86 au 05.49.01.36.71 ils sont super sympas et près à aider voilà j'espère que le message va s'afficher car j'en suis encore aux essais!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nhibik Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2003 l'info est valable pr les lc poitiers uniquement de + qn peut il m'indiquer comment déplacer ce sujet ds lc Poitiers merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Klimero Posté(e) 29 septembre 2003 Partager Posté(e) 29 septembre 2003 merci beaucoup!!!! je vais tenter demain matin ...ca serait mieux je pense qu'a 16h 30!! t'es combien sur la liste? si t'y es bien sur!! Klimero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nhibik Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2003 salut klimero je suis 219e sur la liste et comme l'espoir fait vivre j'y crois encore enfin plus ou moins selon les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés