Aller au contenu

Resultats du QCM d'admission


Noix2coco

Messages recommandés

Oui merci !!!

oulalala c'est juste pour moi alors.... humhum

bon il y a plus qu'a attendre !!

@tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noix2coco

    14

  • Charivari

    9

  • llalli

    8

  • cincinette

    6

c clair... j'ai chercher dans tous le forum..! rien trouvé !!

Allez PE1 ou PE2 ... s'il vous plaiiitttt ?!!!!! lol

et toi tu as eu combien ?

60 minables points auxquels heureusement doivent s'ajouter 10 pts pour un stage volontaire et 20 pts pour une admissibilité au concours en 2004. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair... j'ai chercher dans tous le forum..! rien trouvé !!

Allez PE1 ou PE2 ... s'il vous plaiiitttt ?!!!!! lol

et toi tu as eu combien ?

60 minables points auxquels heureusement doivent s'ajouter 10 pts pour un stage volontaire et 20 pts pour une admissibilité au concours en 2004. Je croise les doigts.

C'est deja ca 60 !!

Moi j'ai eu 52 + 100 pour la licence ( je pense que toi aussi...) + 30, comme j'ai la prépro avec stage et le bafa .... voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recitification :: 54 !!! et non 52!

je pense que nos chances sont plutôt bonnes. Au pire, on sera sans doute sur la liste complémentaire avec de grandes chances d'être appelées. Allez croyons-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

les choix des villes... sont irrémédiables??

est ce que l'on peut changer le classement des villes que l'on a fait ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil caro, rappel l'iufm de limoges, dis leur de se bouger et de donner à chacun sa note lol

N'empêche, c'est dingue ca, on paie 20ou 30euros pour un pauvre test ou l'on est 4000 et "c'est trop de boulot" pour eux.. j'hallucine ; à lyon ils ont envoyé la note aux 1700 recus ; a priori, 1700 c'est le triple de boulot de lliufm de limoges...

surtout quand tu voies que tout est informatisé...

Moi je devrais avoir 206/270 mais faut que je voie si mon module prepro est validé avant le 22mai

Salut dohertygirl

ils m ont fait halluciner qd j'ai appelé hier. Y a rien à faire ils veulent pas. Je leur ai dit que si c'était juste une question d'enveloppe je passerai à l'IUFM mais non! Je n'aurai ma note qu en cas de réclamation. Le "problème" c'est que je suis admissible et que je suis ds le 1er quart (ceux qui ont eu les meilleurs notes aux tests) dc j ai pas grand chose à réclamer... mais ca fait ch...! quand tu penses que le dernier retenu a 4,2 de moyenne! C est dégressif mais bon...j'aurais voulu savoir si j atteignais les 10! En fait je m'étais dit que si j avais la moyenne en math je payais un coup à tous les connectés! dommage pour vous!!! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

les choix des villes... sont irrémédiables??

est ce que l'on peut changer le classement des villes que l'on a fait ??

Merci

ton choix définitif sera celui que tu inscriras sur le dossier. Donc tu peux encore modifier ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ac ! merci!

Mais c'est un peu compliqué...

car je me dis que si je suis sur liste principale mais dans les derniere j'ai de grandes chances de tomber sur une des derniere ville des mon choix.... tandis que si je suis sur liste complementaire et qu'une personne se desiste dans une ville qui est dans mes premiers choix...

Enfin voila , dur dur si je me retrouve loin de mon Chéri .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la liste complémentaire, une petite question: appellent-ils une personne de la liste pour lui dire par exemple qu'elle est prise à Orléans par ce qu'il y a eu un désistement dans cet iufm alors que ce n'est pas dans ces premiers choix? Le lendemain la personne qui suit dans la liste peut être appelé à Blois par exemple, alors que c'était le premier choix de la 1ère personne dans mon histoire???? :huh:

Est-ce clair ou pas? un peu compliquée ma simulation.... :(

Merci si vous savez... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ont le nombre de désistements par ville , et prennent les personnes de la liste complementaire, et placent ces personnes en fonction de leurs voeux, donc si t'es dans les premiers sur la liste complementaire et qu'il y a des désistements dans tes premieres villes tu iras là....

( enfin il faidrait une confirmation par ceux qui sont deja passé par là... )

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...