Moustache Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Y'a plus moyen de se connecter de manière anonyme ??? AJ fait quelque chose... Pas envie que tout le monde sache que je passe mes nuits et mes journées ici...
André Jorge Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Bonsoir ! Je viens de tester, ça marche pour moi... Il a du y avoir un petit problème avec les cookies. Je pense que tu devras te déconnecter, puis te reconnecter et cocher à ce moment la case "Ne m'ajoutez pas à la liste des utilisateurs".
Fran Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 LOL Moustache masqué!!! Fran qui ne se cache meme pas!!!
Moustache Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) 29 septembre 2003 Bon... ça marche toujours pas... Pas grave... j'essaierai en relançant l'ordi plus tard, là je télécharge des "trucs"... Je jouerai les concombres masqués une autre fois ! Merci AJ pour ta réponse... Pas merci Fran pour tes commentaires... Peux pas t'empêcher , hein ?
mamiebrossard Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 ahhhhhhhhhh, ben je comprend tout maintenant ! je voyais des mess de moustache mais pas de moustache dans les utilisateurs ! c pas bien de faire le discret !
Fran Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Oh mais je ne me moque pas vraiment!!!D'ailleiurs j'avais meme pas trouvé la fonction anonyme................!!!!! Fran
Florent Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 Ah ah ah ! Je l'avais remarqué: des messages de Mous sans qu'il apparaisse dans la liste des connectés... Tu sais bien que ta grande présence nous honore, que ton aide permet à des tits instits de bien faire classe et donc à rendre des enfants heureux et ainsi des parents soulagés. En gros, tu propages le bonheur...
Nath Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Et pourquoi tu te caches Moustache ?? Tes admiratrices te harcèlent ???
Moustache Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 Suis d'un naturel discret, tout simplement... B) Ecoutez le, l'autre tu propages le bonheur plié en deux je suis Même après avoir viré les cookies... ça marche pas... Tant pis...
stef Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 c'est sûr Moustache, quand on voit les expériences scientifiques que tu fais avec les liquides, faut pas s'étonner qu'après t'as des problèmes avec les cookies et que tu bugges :P Enfin moi ce que j'en dis, hein...
Moustache Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Posté(e) 30 septembre 2003 Ca y est ... j'ai trouvé, et retrouvé mon anonymat... J'aime pas quand ça me resiste, non mais !!! En fait, je donne l'explication, mais je crains que ça n'intéresse que moi, c'était du au fait que j'avais changé la date de mon ordi pour tester les limites dans le temps d'un shareware... ou pour être honnête, pour voir si la parade pour le shareware en question fonctionnait... Et bien sur, j'avais oublié de remettre la bonne date... le forum n'apprécie pas les anonymes venus de la quatrième dimension... Bon, je m'en retourne à mes expériences alambiquées...
Messages recommandés