Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est arrivé aujourd'hui jeudi dans la boîte aux lettres !!!

Ouf, la calculatrice est autorisée pour les maths :D:D

J'ai mal au ventre rien qu'à l'idée d'être encore une troisième fois devant ma copie !! :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Bon courage à tous et bonne chance.

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

9

• karo2

5

• Marie-Claire

4

• chrismatth

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelques petites précisions :

- l'épreuve de français se déroule le jeudi 11 à 13h et non pas le matin comme cela était prévu !!

- le parking est payant donc prévoir de la monnaie

- pas de notes personnelles pour l'épreuve oral d'EPS et littérature de jeunesse

- pour la danse revêtement en parquet

- photocopies diplôme, natation, secourisme et position service national à fournir lors de la première épreuve orale (normalement c'est l'épreuve de langue vivante)

Voilà pour les précisions

Posté(e)
- l'épreuve de français se déroule le jeudi 11 à 13h et non pas le matin comme cela était prévu !!

Ben ce n'est pas une surprise, c'était déjà prévu comme ça...

Reçue aujourd'hui moi aussi :)

Posté(e)

Merci pour l'info! J'attends avec impatience que le facteur arrive!

Pour les docs à apporter:

Il me semble que pour la natation et le secourisme on a droit jusqu'en septembre c'est bien ça?

Comment fournit-on le papier pour le service national?

Posté(e)

Oui pour la natation et le secourisme normalement tu as jusqu'au 1er septembre

Posté(e)

:unsure: ... ben voilà, nous y voilà : je viens aussi de la recevoir cette fameuse convocation !

Titelle80, pourquoi croyais-tu que l'épreuve de français serait le jeudi matin ? en même temps j'aurais préféré... le français l'après-midi ça me fait toujours un peu peur, le matin je me sens plus d'attaque pour ce genre d'épreuve.

Si j'avais pu choisir, j'aurais mis le français jeudi matin, maths l'après-midi et hist-géo-sc-tech le vendredi matin... !! :P

Bon, trève de plaisanteries, c'est pas maintenant qu'il faut laisser tomber alors BON COURAGE à toutes et à tous pour ces dernières semaines !! :clover::clover::clover:

Lizou.

Posté(e)

Pour le secourisme ils parlaient de la date de titularisation, c'est à dire septembre 2007 maximum.

Posté(e)

Moi je n 'ai rien reçu...

Je vais les appeler cette après-midi... Il ne faut pas qu'ils m'oublient !!!!

Posté(e)
Pour le secourisme ils parlaient de la date de titularisation, c'est à dire septembre 2007 maximum.

Je n'en suis pas certaine; moi j'ai compris à la date de nomination en qualité de stagiaire, donc à ton entrée en PE2... A vérifier donc pour ceux qui ne l'ont pas encore ;)

Moi je n 'ai rien reçu...

Je vais les appeler cette après-midi... Il ne faut pas qu'ils m'oublient !!!!

No stress Marie-Claire, ça va arriver demain :)

Posté(e)

Marie-Claire, Roussette a raison, si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain ou après demain. Je ne serais pas étonnée qu'ils envoient toutes les convocations pour Versailles sur plusieurs jours ( peut-être par ordre alphabétique, je suis dans la première partie, "E" ).

En tout cas ne t'en fais pas et garde ton énergie pour du "positif", tu vas en avoir besoin comme nous tous !! :P

Posté(e)

Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que le français s'était le matin, enfin ça ne change rien à mon organisation.

Attention pour les papiers à fournir, je crois qu'il ne faut pas plaisanter avec ça, sur le doc s'est bien précisé de venir avec au premier oral. L'année dernière, les surveillants pour les oraux n'accepter pas les candidats qui n'avaient pas tous les documents (j'ai passé les épreuves orales sur Cergy) donc je pense qu'il vaut mieux tout amener ce jour là.

Bon courage à tous, je commence à être stressée à fond comme tous le monde !!

C'est la troisième fois pour moi alors j'espère que ça sera la bonne, on dit jamais 2 sans 3 !! Mes collègues me mettent aussi la pression car ils pensent que je suis prête, je bosse dans une école primaire où les instits me donnent l'occasion de travailler toute la journée avec leurs élèves, c'est le pied au niveau de l'expérience mais c'est un concours donc une grande partie de travail et une petite partie de chance !!

Posté(e)
Attention pour les papiers à fournir, je crois qu'il ne faut pas plaisanter avec ça, sur le doc s'est bien précisé de venir avec au premier oral. L'année dernière, les surveillants pour les oraux n'accepter pas les candidats qui n'avaient pas tous les documents (j'ai passé les épreuves orales sur Cergy) donc je pense qu'il vaut mieux tout amener ce jour là.

L'an dernier, pour l'épreuve orale d'histoire géo ou de sciences et techno; on devait amener la licence; mais à Saint-Germain en Laye, ceux qui ne l'avaient pas ont pu l'envoyer à l'Inspection Académique; bizarre qu'à Cergy ils aient refusé les candidats...

En tout cas courage Titelle, cette année c'est la bonne :)