Marie-Claire Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Je n'ai pas encore reçue ma convocation :-((Qui peut me donner l'adresse du site à Villepinte ? Et les oraux, ils sont aussi à Villepinte ? TOUS ? Un grand merci d'avance ! Juliette Pour les oraux, tu les passeras dans l'IUFM de ton 1er voeu (pour moi c'est le 92, donc à Antony Val de Bièvre ; si je suis admissible bien sûr !! ). à Villepinte, c'est au parc des expositions (pour y aller en transport en commun c'est pas compliqué : c'est sur le RER B direction Roissy-Charles de Gaulle et il faut descendre à "parc des expositions").
mitzie Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Ah oui tiens c'est pas normal que le jury voit quelle licence tu as fait A Saint-Germain on donnait la photocopie aux personnes "logistiques" qui sont là pour nous accompagner jusqu'à la salle de préparation puis jusqu'au jury... c'est ce que je croyais aussi: que les surveillants allaient mettre de côté mon justufucatif de diplome. mais bon quand le prof m'a dit "je vois que vous avez une formation de germaniste, alors dites-moi comment on dit camp d'extermination en allemand ?", ca m'a mis la puce à l'oreille les oraux ne se passent pas à Villepinte, mais dans les IUFM, selon vos voeux
karo2 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 J'ai eu quelqu'un à la maison des examens, les convocations sont en train d'être envoyées donc ça devrait arriver bientôt... J'ai une info concernant le fameux certificat médical à faire établir par un médecin agréé : il faut aller voir un médecin agréé exerçant dans le département de notre 1er voeu, même si on y habite pas. Tous les renseignements sont sur le site de l'IA du 78. (la listedes médecins agréés pour chcun des départements ainsi que le formulaire type à imprimer et à faire remplir par le médecin). Je viens passer le concours à Versailles et je ne connais absolument pas La région. Es- tu certaine que le medecin que l'on va voir doit exercer dans l'académie ? D'où te vient cette info ? Si c'est le cas ils chipotent vraiment !!! karo
karapace Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 convocation bien reçue également! je suis hyper stressée et en même temps ça me remet un coup de booste! allez comprendre... moi j'ai demandé le 78 donc les oraux ce sera sur Saint-Germain je suppose!?
chrismatth Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 [ben si c'est marqué, regarde bien, dans la rubrique "Certificat médical"(logique) "Tous les candidats devront fournir un certificat de non contre-indication à la pratique de l'activité choisie... établi par un médecin agréé, datant de moins de 4 semaines"Ouh là là, la surcharge cognitive Oups, j'avais zappé, en fait ça m'embête fortement d'aller voir un médecin agrée ,en plus vu le peu de délai je me demande s'il ne faut pas y aller ou prendre rdv avant les résultats.
AubergineFelee Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 convocation bien reçue également! je suis hyper stressée et en même temps ça me remet un coup de booste! allez comprendre... moi j'ai demandé le 78 donc les oraux ce sera sur Saint-Germain je suppose!? oui
chrismatth Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Si tu ne peux pas le faire avant, je pense qu'il vaut mieux téléphoner au siec car ces papiers ne sont de toute façon normalement à donner qu'en septembre, cette année. Finalement, il va falloir que j'y aille à la piscine, je m'étais décidée à attendre les résultats....
naru Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 J'ai eu quelqu'un à la maison des examens, les convocations sont en train d'être envoyées donc ça devrait arriver bientôt... J'ai une info concernant le fameux certificat médical à faire établir par un médecin agréé : il faut aller voir un médecin agréé exerçant dans le département de notre 1er voeu, même si on y habite pas. Tous les renseignements sont sur le site de l'IA du 78. (la listedes médecins agréés pour chcun des départements ainsi que le formulaire type à imprimer et à faire remplir par le médecin). Bonjour, Je vois pas vraiment ce que ça change de voir un médecin du département du premier voeux c'est fou Quelqu'un autre a eu cette info???
karo2 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 convocation bien reçue également! je suis hyper stressée et en même temps ça me remet un coup de booste! allez comprendre... moi j'ai demandé le 78 donc les oraux ce sera sur Saint-Germain je suppose!? oui salut , je vois que tu as été éliminée pour cause de retard : ça doit être horrible !!!!!!!! même aux oraux ils ne font pas un effort ? ils ne te font pas repasser ? Le retard est mon plus grand stress alors de voir ça me fait réagir... Bon courage pour cette session karo
karo2 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 convocation bien reçue également! je suis hyper stressée et en même temps ça me remet un coup de booste! allez comprendre... moi j'ai demandé le 78 donc les oraux ce sera sur Saint-Germain je suppose!? oui salut , je vois que tu as été éliminée pour cause de retard : ça doit être horrible !!!!!!!! même aux oraux ils ne font pas un effort ? ils ne te font pas repasser ? Le retard est mon plus grand stress alors de voir ça me fait réagir... Bon courage pour cette session karo alors voir ça, me fait réagie et non de... désolée pour l'erreur.
karo2 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 convocation bien reçue également! je suis hyper stressée et en même temps ça me remet un coup de booste! allez comprendre... moi j'ai demandé le 78 donc les oraux ce sera sur Saint-Germain je suppose!? oui salut , je vois que tu as été éliminée pour cause de retard : ça doit être horrible !!!!!!!! même aux oraux ils ne font pas un effort ? ils ne te font pas repasser ? Le retard est mon plus grand stress alors de voir ça me fait réagir... Bon courage pour cette session karo alors voir ça, me fait réagie et non de... désolée pour l'erreur. Bon j'arrête d'écrire, les révisions me font faire n'importe quoi (réagie pffff) bon courage à tous karo
AubergineFelee Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 convocation bien reçue également! je suis hyper stressée et en même temps ça me remet un coup de booste! allez comprendre... moi j'ai demandé le 78 donc les oraux ce sera sur Saint-Germain je suppose!? oui salut , je vois que tu as été éliminée pour cause de retard : ça doit être horrible !!!!!!!! même aux oraux ils ne font pas un effort ? ils ne te font pas repasser ? Le retard est mon plus grand stress alors de voir ça me fait réagir... Bon courage pour cette session karo alors voir ça, me fait réagie et non de... désolée pour l'erreur. Bon j'arrête d'écrire, les révisions me font faire n'importe quoi (réagie pffff) bon courage à tous karo St Germain et Cergy, en tous cas n'acceptent aucun retard aux oraux. J'étais convoquée à 9h pour l'entretien EPS. Mais j'ai confondu l'heure de l'EPS et celle de l'OP juste en dessous qui était 9h30, ben oui . Je suis donc arrivée à St germain pour 9h, puisque, la peur d'être en retard me fait arriver au moins une demie heure plus tôt. J'ai papoté tranquille avec d'autres candidates. Puis je suis montée. Quand la dame nous a appelés, elle n'a pas cité mon nom. Je suis donc allée la voir. Moi, sûre de moi, je lui ai affirmé être convoquée à 9h30. On a vérifié, et elle m'a dit, ben non c'était 9h ! POINT BARRE. J'ai demandé à voir le jury, à passer en entretien sans la demie heure de préparation, mais elle n'a rien voulu entendre. Sur les conseils d'une amie membre des jurys EPS, je suis allée le lundi signer la feuille, puisque selon elle, j'étais présente, donc 0 mais pas éliminée. De plus, j'aurais du avoir le droit de voir le président du jury et lui seul pouvait décider de me prendre ou non. Quand j'ai signé la feuille, la charmante dame avait écrit dans ma case "est arrivée en retard" Donc ELIMINEE Depuis, je regarde ma convocation 12 fois, j'ai acheté une montre et appris à lire l'heure, et ma convocation est mise en ligne ici même pour me rappeler mes horaire :P
Messages recommandés