Roussette Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 J'ai une info concernant le fameux certificat médical à faire établir par un médecin agréé : il faut aller voir un médecin agréé exerçant dans le département de notre 1er voeu, même si on y habite pas. Bonjour, Je vois pas vraiment ce que ça change de voir un médecin du département du premier voeux c'est fou Quelqu'un autre a eu cette info??? Moi aussi je suis étonnée de voir cette info et je me demande si cette dame ne t'a pas dit une erreur...
azerty Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 convocation bien reçue également! je suis hyper stressée et en même temps ça me remet un coup de booste! allez comprendre... moi j'ai demandé le 78 donc les oraux ce sera sur Saint-Germain je suppose!? oui salut , je vois que tu as été éliminée pour cause de retard : ça doit être horrible !!!!!!!! même aux oraux ils ne font pas un effort ? ils ne te font pas repasser ? Le retard est mon plus grand stress alors de voir ça me fait réagir... Bon courage pour cette session karo alors voir ça, me fait réagie et non de... désolée pour l'erreur. Bon j'arrête d'écrire, les révisions me font faire n'importe quoi (réagie pffff) bon courage à tous karo Karo, sous tes messages, tu as la fonction "éditer" qui te permet de corriger tes erreurs ni vu ni connu plutôt que d'afficher un nouveau message pour t'excuser
Marie-Claire Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Reçue pour moi aussi !!! Groupe G09. J'ai vu que pour l'HG-sciences ils nous demandent des crayons de couleurs... Il va falloir que j'en achète d'urgence car je n'en ai pas (enfin, si mais dans un état déplorable et il manque plein de couleurs). Calculatrice autorisée, OUF !!!
karo2 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 convocation bien reçue également! je suis hyper stressée et en même temps ça me remet un coup de booste! allez comprendre... moi j'ai demandé le 78 donc les oraux ce sera sur Saint-Germain je suppose!? oui salut , je vois que tu as été éliminée pour cause de retard : ça doit être horrible !!!!!!!! même aux oraux ils ne font pas un effort ? ils ne te font pas repasser ? Le retard est mon plus grand stress alors de voir ça me fait réagir... Bon courage pour cette session karo alors voir ça, me fait réagie et non de... désolée pour l'erreur. Bon j'arrête d'écrire, les révisions me font faire n'importe quoi (réagie pffff) bon courage à tous karo Karo, sous tes messages, tu as la fonction "éditer" qui te permet de corriger tes erreurs ni vu ni connu plutôt que d'afficher un nouveau message pour t'excuser merci beaucoup pour cette info !
Messages recommandés