pihouit Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Je suis en stage en CM1/ CM2 et je fais une séquence sur les durées et je suis perdue. J'avais prévue de commencer par les conversions pour tous puis d'avancer plus vite avec les CM2 pour arriver aux mesures de durées et addditions de durées. POur les CM1, je pensais m'arrêter aux mesures de duéres et donc d'aller plus lentement. Or première séance: évaluation diagnostique sur lecture de l'heure: 10 élèves pour qui ce n'est pas acquis ou en vooie d'acquisition (CM1 CM2 confondus). POur les conversions: écarts de niveau importants. Je patauge avec de telles différences de niveaux, je sais plus comment m'y prendre pour différencier tout en faisant avancer CM1 d'un coté et CM2 de l'autre. Avezvous des idées?* Merci d'avance
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant