Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en stage en CM1/ CM2 et je fais une séquence sur les durées et je suis perdue. J'avais prévue de commencer par les conversions pour tous puis d'avancer plus vite avec les CM2 pour arriver aux mesures de durées et addditions de durées. POur les CM1, je pensais m'arrêter aux mesures de duéres et donc d'aller plus lentement.

Or première séance: évaluation diagnostique sur lecture de l'heure: 10 élèves pour qui ce n'est pas acquis ou en vooie d'acquisition (CM1 CM2 confondus). POur les conversions: écarts de niveau importants.

Je patauge avec de telles différences de niveaux, je sais plus comment m'y prendre pour différencier tout en faisant avancer CM1 d'un coté et CM2 de l'autre.

Avezvous des idées?*

Merci d'avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...