Aller au contenu

Affectations R2 Aix


Nistosia

Messages recommandés

Ca y est on les a enfin eues !

... Enfin on a failli, car une fois installée sur le panneau d'affichage... la secrétaire péda a tout enlevé ! Et il faut à nouveau attendre le prochain affichage qui se fera peut-être demain ! Pour ma part j'ai eu le temps de voir où l'on m'avait affecté : un CE1 sur Fos mais je ne peux pas encore téléphoner car paraît-il tout va changer ! Ils sont d'une simplicité à l'iufm... Demain je n'ai pas cours et il va falloir que j'aille voir si ça n'a pas changé ! :(

La secrétaire ne veut pas qu'on les appelle : " Vous êtes sensés venir tous les jours sauf les dimanches... nous ne répondrons pas par téléphone ! " et moi je dois faire 100 km pour voir si ça a changé... enfin je reste zen... position du lotus et OOOOIIIIIIOOOOO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas eu cours aujourd'hui, alors je ne sais pas où je suis affectée !

si tu veux demain je regarde pour toi, mais je ne pourrais te le dire qu'en fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ! je viens d'aller à l'iufm !

il n'y a rien !

il y a juste une affiche disant d'appeler l'école pour être sûr qu'il n'y ait pas d'erreur

chuis dégoûtée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en veux... j'aurais dû regarder pour toi, mais la ruée était telle... que j'ai juste pu voir pour moi et une copine... et puis ils ont tout enlevé ! :(

En fait, certains PE2 étaient sur la liste et se retrouvaient en R2 alors qu'ils devaient avoir d'abord le SPA et inversement... si ça se trouve tu n'y étais même pas !

Pour ma part, je commence quand même à préparer un peu pour le CE1, enfin ce que je peux puisque je ne sais pas où les élèves en sont...

Enfin si tu peux regarder pour moi... c'est volontier ! ;)

Au fait... on a fait déplacer le cours d'arts visuels, on aura donc pas cours mercredi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement loeti, tu n'y étais pas ....

donc, les listes ont été enlevées parce qu'il y avaient de grosses erreurs entre SPA et R2... verdict demain

pour ma part, je me retrouve à l'autre bout de marseille, niveau inconnu, mais apparemment l'école est bien... espérons que les affectations changent d'ici demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!! alors, pour moi, ce sera un CM1 dans le 14ème à Saint Gabriel. Le hasard fait que je me retrouve dans la classe d'une copine et à priori, les élèves sont tranquilles. Enfin, on verra demain lors de la visite de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je vais péter un plomb avec cet iufm d'aix :huh:

merci soph' de m'avoir prévenue

nistosia, je regarde pour toi demain à savoir que je ne connais que ton prénom et ton groupe donc s'il ya plusieurs personnes qui ont le même prénom ds ton groupe je noterai toutes les affectations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nistosia si ton nom commence par R, tu es bien en CE1 à Fos

pour ma part je suis dans les quartiers nord ds le 14ème en MS/GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où exactement Loeti ? Si ça se trouve, nous sommes juste à côté !

J'ai donc passé la journée dans la classe et j'ai essayé de prendre le maximum d'infos pour m'en sortir jeudi prochain. Je stresse un peu moins car les élèves ne sont pas de gros perturbateurs (enfin, avec la PE titulaire, avec moi, ce sera peut-être une autre paire de manches :( )

Je me languis d'y être et de faire mes premiers pas d'instit :P Il me reste maintenant à faire toutes les fiches de prep et aller aux permanences dont certaines ne m'apporteront rien, je le sais d'avance :( cryin

Et vous, premières impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...