sharleenefr Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Bonjour à tous, L'année dernière à l'oral pro le jury m'a titillé :P sur la fonction des coins jeux en maternelle. Etant lc en grande section je fais bcp de recherches pour cette classe et je suis tombée sur ça A lire on ne sait jamais Bon courage
Anwamanë Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Merci beaucoup sharleenefr ! Document très interessant. Si cela ne te dérange pas je continue sur le thème L'aménagement des espaces d'activités : fiches pratiques Exemples d'évolution de quelques espaces /coin jeux Les coins à l'école maternelle Bonne lecture !
sharleenefr Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 Merci beaucoup sharleenefr !Document très interessant. Si cela ne te dérange pas je continue sur le thème L'aménagement des espaces d'activités : fiches pratiques Exemples d'évolution de quelques espaces /coin jeux Les coins à l'école maternelle Bonne lecture ! au contraire
doudoushka Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 OHHHHH MERCI SHARLEENE ET AFFABLE :wub Je vais bosser ce thème grace à vous , parce que franchement l'an dernier je n'y avais meme pas songé; je suis tombée sur L'INTELLIGENCE et c'était bien dur (j'ai eu 7) Une copine est tombée sur LA RECREATION, les questions du style: commen aménager la cour? je pense que ces documents lui auraient bien servis.. merci et a bientot. doudoushka
Messages recommandés