barbabelle Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 Avez vous la malette? Elle vaut cher mais est très importante je pense
chapichapo77 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 je ne l'ai pas mais apparemment j'ai des sous en rab a la rentrée.. Si elle vaut le coup je la prendrai. Tu conseilles vraiment ? J'ai entendu qu'on pouvait s'en passer
chapichapo77 Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 oups...s'en passe assez facilement. Le matériel est utilisable sur plusieurs années ?
ourserousse Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 si vous tapez "activité le robot dans ermel", vous tomberez sur un vieux post de 2007, dans lequel Lubile a joint quelques fiches de prép. pour la 1ère quinzaine période 1! J'aime beaucoup sa présentation claire..... vais l'adopter, je crois!
barbabelle Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Oui on s'en passe si vous avez un budget photocopie conséquent et aimez plastifier! Moi ce n'est pas mon cas donc c'est pratique dans ce cas! Sinon évidemment c'est juste un gain de temps
chapichapo77 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 photocopie illimitée, au moins cette année... je verrai à la rentrée, car le temps que je commande ca risque d'arriver tard et notamment les jetons pour le robot :-(
chapichapo77 Posté(e) 18 août 2015 Posté(e) 18 août 2015 Vu qu'il y a beaucoup de manip, vous mettez les eleves en groupe mais toute la classe en meme temps ?
fanybej Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Vu qu'il y a beaucoup de manip, vous mettez les eleves en groupe mais toute la classe en meme temps ? Oui c'est ce que j'ai compris. Guide d'utilisation reçu MAIS..... j'ai le "Ermel" de 2000..... les numéros de page ne correspondent pas..... dans un sens ce n'est pas grave, je retrouve les activités, mais.... est-ce que la version de 2005 est vraiment différente ?
chapichapo77 Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 c'est le livre rose et bleu ? je pense que c'est la même chose si tu retrouves les activités..
fanybej Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Alors, j'ai regardé pour plusieurs activités... ça a l'air pareil... Si j'ai un doute, je vous demanderai.
fanybej Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Vu qu'il y a beaucoup de manip, vous mettez les eleves en groupe mais toute la classe en meme temps ? Bon en fait, je viens de relire pour préparer le robot. Et le travail se fait bien en groupe mais un groupe avec M et les autres sur autre chose... Ce qui veut dire, rotation des groupes et... prévoir d'autres activités.
chapichapo77 Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 C'est ce que j'ai prévu et les autres seront avec des fiches coccinelles (coloriage magique, appariement constellations chiffres,... Pour le début d'année ça ira je pense ) C'est ce que j'ai prévu et les autres seront avec des fiches coccinelles (coloriage magique, appariement constellations chiffres,... Pour le début d'année ça ira je pense )
Messages recommandés